Les coulisses du tournage de Camping Paradis : guests, 2 histoires, des sujets du quotidien. Pourquoi ça marche la série sur TF1.

Les secrets des tournages de camping paradis sur TF1

Les secrets des tournages de camping paradis sur TF1


Alors que TF1 diffuse Camping Paradis avec Christelle Reboul avec l’épisode « Affaire de famille » le 5 octobre, Le Parisien en dit plus sur les coulisses de l’écriture des épisodes de la série Camping Paradis.
Des règles bien précises existent pour les épisodes de Camping Paradis comme l’explique Nicolas Douay le producteur :

– Les thématiques des épisodes de Camping Paradis s’inspirent de l’actualité mais aussi du quotidien. On apprend que de nombreuses répliques ou scènes de films cultes sont reprises dans les épisodes. L’imagination des scénariste est avant tout « dans les sujet de proximité, souvent avec des enfants ».

– En fonction du thème de l’épisode, les 7 personnages principaux de Camping Paradis doivent avoir leur histoire.

– Concernant le choix des guests dans Camping Paradis sur TF1, il faut savoir qu’on leur demande d’abord s’ils veulent jouer dans la série et ensuite on leur écrit un rôle sur mesure.

– Dans chaque épisode de la série Camping Paradis, il y a 2 soirées, une au milieu de l’histoire et une ensuite toute à la fin avec la danse festive. La bonne ambiance est au rendez vous pour la fin de l’épisode.

Camping Paradis sur TF1 (voir spoilers saison 7) la recette du succès c’est avant tout une mécanique bien huilée, des histoires chocs, des personnages principaux attachants…pourvu que ça dure !