Avis Commissaire Magellan avec Bruno Madinier et Sophie Duez
Donnez votre avis

Commissaire Magellan sur France 3 le samedi 10 octobre 2015 avec Sophie Duez et Brigitte Fossey mais aussi Bruno Madinier : France 3 fait fort pour le polar du samedi soir.

Vos avis et commentaires sur Commissaire Magellan du 10 octobre 2015 / Photo Bernard Fau - JLA Prod

Vos avis et commentaires sur Commissaire Magellan du 10 octobre 2015 / Photo Bernard Fau – JLA Prod


Nouvel inédit de la série Commissaire Magellan le samedi 10 octobre 2015 avec Jacques Spiesser qui va soupçonner Marc Lamy le président d’une fondation pour orphelin dans son enquête (joué par Bruno Madinier) mai saussi Barbara Declerq (jouée par Sophie Duez) la patronne de Radio Saignac.
L’histoire de cet épisode centré sur la mort de Marie Duranger une animatrice de radio locale : elle a été poignardée. Et la veille du meurtre, elle a été prise à partir à l’antenne. Alors qui lui en voulait ?
Les invités guest stars de l’épisode Commissaire Magellan permettent de rythmer l’épisode. Télé Loisirs estime que « si la fiction manque quelque fois de rythme, la maladresse et le désarroi de Magellan face à son adolescente de fille donnent une dimension touchante à ce personnage laconique, humain et finaud » qui fait penser au Commissaire Maigret.

A suivre prochainement le crossover Magellan et Mongeviille (Francis Perrin) un épisode inédit très attendu sur France 3.