Sarah Guetta la nouvelle Philippe Etchebest de M6 avec Cauchemar chez le coiffeur : Les critiques de l’émission.

Vos réactions à Sarah Guetta et son Cauchemar chez le coiffeur

Vos réactions à Sarah Guetta et son Cauchemar chez le coiffeur

M6 fait le parallèle entre Cauchemar en cuisine et Cauchemar chez le coiffeur : c’est une franchise dont elle souhaite profiter. Un peu comme Touche à mon poste avec Cyril Hanouna et Touche pas à mon sport avec Estelle Denis. Pensez-vous que cela peut marcher sur M6 ? Le 1er numéro de Cauchemar chez le coiffeur c’est le 13 octobre 2015 à Paimpol avec Florian et Magalie où Sarah Guetta va noter des problèmes de modernité du salon et de rendement.

Sarah Guetta était l’invitée de TPMP avec Julien Courbet le 09/10 : la bande annonce nous montre Sarah Guetta avec un tempérament volcanique, un énergie impressionnante pour sauver les salons de coiffure, un vrai savoir faire et un grand coeur (la copie conforme de Philippe Etchebest côté cuisine non?).

Sarah Guetta aussi bien que Philippe Etchebest sur M6 ?

Sarah Guetta aussi bien que Philippe Etchebest sur M6 ?


Les critiques sur Cauchemar chez le coiffeur mise en avant dans TPMP :

– Pour Gilles Verdez Sarah Guetta n’est pas une coiffeuse populaire avec des tarifs très élevés donc elle est déconnectée.
Emilie Lopez est sceptique sur le concept pas sur Sarah Guetta même si elle a trouvé que quand elle parle en voix off, on dirait Muriel Robin et c’est assez déroutant.
Elle pense que la cuisine ça marche car c’est viscéral et que la coiffure ça touche moins les personnes.
Isabelle Morini Bosc trouve que depuis 10 ans la coiffure ne marche pas à la télé que ce soit en access ou en prime time.

Sarah Guetta explique qu’elle a 5 jours de tournage et qu’elle va tenter d’apporter à l’équipe du salon de coiffure un petit plus. Un savoir faire. C’est peu mais ce sont déjà des professionnels.
Sarah Guetta a eu carte blanche totale sur le tournage : les premiers problèmes chez les salons de coiffure sont l’hygiène ou encore les problèmes de temps. Il faut prendre le temps pour faire une bonne coupe en étant passionné.

Les internautes n’ont pas trop apprécié Sarah Guetta :

Notre avis sur Cauchemar chez le coiffeur de M6 : Le concept est efficace et puis la vitalité et le caractère fougueux de Sarah Guetta fait qu’on ne s’ennuie pas une seconde. Voir l’audience Médiamatrie pour Cauchemar chez le coiffeur le 13 octobre.

Le cauchemar chez le coiffeur avec Nadine sur M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Le cauchemar chez le coiffeur avec Nadine sur M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6


==> 2nd numéro de Cauchemar chez le coiffeur à Roissy en Brie dans le salon de coiffure de Nadine (diffusion le 10 décembre 2015).