Que deviennent les acteurs de la série Extrême Limite de TF1 ? La série qui a enchanté les jeunes des années 90. Entre beaux paysages et romances.

Vos avis et commentaires sur Extrême Limite TF1 des années 90 : des acteurs stars

Vos avis et commentaires sur Extrême Limite TF1 des années 90 : des acteurs stars


Extrême Limite sur TF1 était une série star qui a fait les beaux jours de la chaine en 1994 et 1995 : elle a révélé de nombreux acteurs qu’on retrouve aujourd’hui encore au devant de la scène.

L’histoire c’est plusieurs jeunes qui évoluent dans une académie de sport à Cap Esterel : et à chaque épisode un défi sportif comme l’escalade, le parachutisme. De nombreuses romances et ruptures entre les personnages. Bref on s’attache très vite !! On a pu voir Vincent Niclo dans Extrême Limite ou encore Marion Cotillard et Elisa Tovati.
Dans la série Extrême Limite on retrouvait Tonya Kinzinger (alias Jessica de Sous le soleil) qu’on a vu ensuite dans Danse avec les stars ou comme animatrice de la Star Ac.
Belle carrière aussi pour Grégory Baquet qui jouait le rôle de Matthieu : on a pu le voir dans la comédie musicale Roméo et Juliette de 1999 à 2003 et dans quelques séries. Mais c’est surtout au théâtre que Grégori Bacquet s’est imposé avec Inconnue à cette adresse ou Un obus dans le coeur en 2015.

Astrid Veillon qui jouait Paloma a aussi très bien réussi la suite de nombreux téléfilms et à venir Commissaire Magellan ou encore La Loi d’Alexandre. Elle avait joué dans les années 90 dans ls série Jamais deux sans toi le rôle de Charlotte (1996 et 1997).

Jean Pierre Baxter jouait le rôle de Benoit, il avait début dans la série Classe Mannequin puis Sous le soleil. Ensuite il s’est tourné vers la chanson.

Emma Colberti jouait Lisa dans Extrême Limite, ensuite elle a joué des petits rôles dans des séries ou téléfilms. Elle a obtenu sa série La nouvelle Maud sur France 3 en 2010. En 2015, elle a tourné dans un épisode d’Alice Nevers saison 13.

Arsène Jiroyan jouait Julien : il a cartonné ensuite au cinéma et dans des séries télé/téléfilm (en 2015 il joue dans Stavisky l’escroc du siècle.

Patrick Raynal interprétait Colbert dans Extrême Limite : il avait déjà une vraie carrière au théâtre, il a continué dans différentes séries dont SOS 18 de 2005 à 2010 puis des guests dans Camping Paradis ou encore Crimes et Botanique.

Marie Guillard jouait Léa : aujourd’hui elle a 43 ans et a réussi une belle carrière au cinéma dans La mentale, les visiteurs 2 ou encore Chrysalis.

Vous aimeriez un remake en 2015/2016 d’Extrême Limite avec de nouvelles pépites de stars? Une série qui pourrait bien faire son comeback, c’est dans l’air du temps.