Ma maison bien aimée sur TF1 la nouvelle compétition entre propriétaires en pré-access pour l’été 2016 (?) : une téléréalité qui fait la part belle à l’immobilier à l’image de Chasseurs d’appart sur M6.

Avis et commentaires sur ma maison bien aimée de TF1 : nouveau pilote

Avis et commentaires sur ma maison bien aimée de TF1 : nouveau pilote


Alors qu’à la rentrée 2016, on va retrouver le 5 à 7 d’Arthur en pré-access, TF1 a décidé de renouveler ses programmes. Ainsi on devrait retrouver bientôt, peut être pendant l’été 2016 avec Ma maison bien aimée où on retrouve 4 propriétaires qui vont chacun à leur tour faire l’état des lieux. Les 4 propriétaires de maison son fiers de leur intérieur et ils ont donc confié les clés aux 3 autres compétiteurs.
Les propriétaires dans leur état des lieux note la maison sur la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience générale. Ma maison bien aimée c’est un format canadien qui en est déjà la saison 4.
Découvrez un extrait bande annonce de Ma maison bien aimée de TF1 bientôt diffusé à l’antenne :

Le gagnant de Ma maison bien aimée est celui qui a la maison la plus belle en fonction des notes : il gagne 1000$.
Ma maison bien aimée axe sur le marché de l’immobilier mais aussi sur la décoration et les dernières tendances. De quoi se donner des idées pour la design de son chez soi 😉 On sentirait bien Ma maison bien aimée en pré-access en remplacement de 4 mariages pour 1 lune de miel (qui propose actuellement beaucoup de rediffusions).

M6 de son côté prépare Une boutique dans mon salon avec la compétition les vendeuses à domicile.