The Island 2 (M6) au Panama : Tournage et diffusion en 2016
Donnez votre avis

The Island saison 2 sur M6 le tournage a démarré pour de nouveaux épisodes inédits en prime avec de nombreux changements. A quand la date de diffusion ?

Avis et commentaires The Island saison 2 sur M6 : diffusion pour 2016

Avis et commentaires The Island saison 2 sur M6 : diffusion pour 2016


Après le lancement du casting The Island saison 2, c’est parti pour le tournage qui a débuté mi-octobre. Le docu-aventure qui a connu des audiences autour de 3 millions de téléspectateurs est de retour.
Le tournage The Island saison 2 est en tournage au Panama : les aventuriers vont se filmer eux mêmes. Il va y avoir deux îles : d’un côté les femmes et d’un autre les hommes. Les 2 camps ne vont pas se rencontrer. On devrait avoir 15 hommes et 15 femmes dans The Island 2.
Ils vont devoir subvenir à leurs besoins, se débrouiller pour construire un camp, réussir à trouver de nourriture mais aussi de l’eau. Pas d’assistance…et il faut tenir 1 mois. Le défi est important : un Koh Lanta plus difficile, filmé autrement. Le Panama et son île déserte avec scorpions, mygales et serpents…il faut être vigilant.
Espérons qu’on ait le temps de s’attacher aux candidats, la saison 1 ne comprenait que 3 épisodes, 6 à 8 épisodes seraient les bienvenus.
The Island seuls au monde est adapté du format Channel 4 « The Island with Bear Grylls » :

==> Bonne nouvelle The Island saison 2 de M6 aura 9 épisodes, la chaîne a décidé de tripler le nombre d’épisodes. Les photos des candidat(es) de The Island 2016 avec les femmes et hommes. On sait désormais que M6 va diffuser 2 épisodes par soirée, 1 avec les femmes et 1 autre avec les hommes.
==> Lire les avis sur The Island saison 2 avec hommes et femmes sur île séparée. Une édition plus captivante que l’an dernier ?