Mission Plus Value de Valérie Damidot sur NRJ12 arrive dès le vendredi 20 novembre 2015 : nouvelle émission de décoration. Ce qu’on sait sur ce nouveau concept.

Avis Mission plus value : vos avis sur la déco nRJ12 avec Valérie Damidot

Avis et commentaires Mission plus value : vos avis sur la déco nRJ12 avec Valérie Damidot


En plus du Labo de Damidot qui débute le 25 octobre 2015, Valérie Damidot va avoir une nouvelle émission de Déco appelée Mission plus-value sur NRJ12. Valérie Damidot l’ex-animatrice de D&co sur M6 explique dans Tv Grandes Chaînes qu’elle peaufine le concept avec Alexia Laroche Joubert qui produit l’émission. « Ce sera une compétition. Même si on ne va pas révolutionner le genre, c’est un concept original et pensé pour moi. Et moi j’ai envie de fun et de folie ».

On retrouve son ancien acolyte Phil de D&co : le but c’est de redécorer une maison avec le home-stagging. Valérie Damidot et Phil ont 2 jours pour redécorer chacun une maison, faire ressortir le meilleur… qui aura réussi à générer la plus forte value? Qui est le meilleur décorateur? Une émission de déco où on aide les gens tout en s’amusant !

Rentrée NRJ12 pour Valérie Damidot avec Mission Plus Value et Le labo de damidot  / Photo Satellifax

Rentrée NRJ12 pour Valérie Damidot avec Mission Plus Value et Le labo de damidot / Photo Satellifax


Nouveau défi pour Valérie Damidot qui rebondit sur NRJ12 après 10 ans passés à M6, elle expliquait à Gala que le monde du PAF est pas compliqué : « Ce n’est pas un milieu facile, ce n’est pas un milieu de bisou­nours. La télé ça va plus vite dans la violence parce que c’est public et immé­diat ».

L’émission Mission Plus Value sur NRJ12 va élire le meilleur décorateur chaque vendredi à 20H55 et ça débute dès le 20 novembre 2015. Donnez vos avis sur Mission plus Value où Damidot revient à la case déco, un thème qu’elle connait bien.

Les avis critiques de Mission Plus Value en concurrence pour son lancement avec TPMP c’est que de l’amour son assez sévères de la part du Parisien : Le quotidien estime que Mission plus value souffre de la comparaison avec Maison à Vendre de Stéphane Plaza…avec les gags, les bruitages… mais sur M6 les pitreries de Plaza « gardent un semblant de naturel ». L’apparition de JoeyStarr « tombe à plat, faute d’être amenée avec suffisamment de finesse ». Quant à l’image de Valérie Damidot, elle apparait pas sous meilleur jour selon Le Parisien : « plus bourrue et rouspétante, limite blasée »… et parle d’image de « quasi mégère ».