Réaction à L’émission d’Antoine : le talk De Caunes et sa bande
Donnez votre avis

L’émission d’Antoine sur Canal + le nouveau talk show qui divertit tout en informant avec de l’humour et une bande bien connue par les téléspectateurs.

Vos avis et commentaires sur L'émission d'Antoine de Canal + / Photo Xavier Lahache

Vos avis et commentaires sur L’émission d’Antoine de Canal + / Photo Xavier Lahache


Antoine de Caunes revient en crypté avec L’émission d’Antoine dès le vendredi 6 novembre 2015 à 22h50. On retrouve Monsieur Poulpe pour un jeu, Alison Wheeler pour son journal intime, Fred Testot d’Omar et Fred pour la bande annonce imaginaire et Fred Veisse qui reprend des interview qui existent déjà. Quant à Julio vu dans Le Before de Thomas Thouroude va raconter « comment le thème du jour est à l’origine de l’Apocalypse dans une séquence baptisée La Boîte Noire » comme il l’explique à T7J.
Le Thème du 1er numéro de L’émission d’Antoine le 06/11 est consacrée au poil : « Les hommes se laissent pousser la barbe et les femmes ont tendance à tout laisser repousser ». Les invités sont liés avec le thème : pour la première il y a le coiffeur et perruquier de Lady Gaga et une anglaise d’origine indienne qui est une femme à barbe ».
Exit Le Grand Journal, bienvenue dans l'émission d'Antoine de Caunes / Photo Xavier Lahache

Exit Le Grand Journal, bienvenue dans l’émission d’Antoine de Caunes / Photo Xavier Lahache


Antoine de Caunes revient sur le ton de L’émission d’Antoine : « On va parler assez sérieusement de choses légères et très légèrement de choses graves ». Le décor du talk de Canal + se veut novateur « En plateau un carré simule une scène où auront lieu les rencontres, les petites surprises et les jeux face à un public ».

Donnez vos avis et commentaires sur le concept de l’Emission d’Antoine de Canal + , réagissez en live. On se dit que l’Emission d’Antoine garde son esprit Canal, le seul regret c’est que le programme hebdo ne soit pas en clair.