Danse avec les stars 6 le 31 octobre 2015 pour la semaine 2 de compétition où un candidat #DALS est éliminé? Qui part? Quel est le classement de la soirée? Qui est le meilleure danseur ?

Qui part dans DALS le 31/10 jour d'Halloween ?

Qui part dans DALS le 31/10/2015 jour d’Halloween ?


Après le prime de lancement Danse avec les stars 6 qui a sacré Priscilla en haut du classement tandis que Thierry Samitier est le petit dernier, on a assisté à de belles surprises comme Loïc Nottet, Olivier Dion ou encore Vincent Niclo. Voir les réactions à la voix de Laurent Ournac dans DALS 6 après le 1er épisode, sa voix dérange les internautes.

Les premières indiscrétions du prime n°2 de Danse avec les stars 6 du 31/10/2015 nous permettent de savoir que Sophie et Maxime vont danser un quickstep, Loïc et Denitsa un paso doble, Thierry et Emmanuelle une rumba et Djibril et Silvia une samba.

Olivier Dion a un peu de mal à guider Candice, elle veut délier le haut de son corps, c’est trop compact. Va-t-il réussir à s’imposer samedi soir ? Olivier Dion le québécois a un petit sourire qui rappelle celui de Kendji !

Les répétitions de Djibril Cissé avec Silvia sont compliquées, il fait le clown mais se montre très exigeant malgré tout envers lui même. Pas champion pour rien !!

L’entente entre Denitsa la danseuse bulgare et Loïc est parfaite : Loïc est doué et passionné. C’est un duo de gagnants à n’en pas douter.

Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez vont danser un quickstep rapide sur une danse de salon des années 20.

Quelle audience pour le prime Danse avec les stars 6 du 31 octobre 2015 ? La concurrence est moyenne avec Commissaire Magellan inédit sur France 3 et le plus grand cabaret sur France 2. Le 1er numéro DALS a été suivi par 4.9 millions de téléspectateurs et 24% pda selon Médiamétrie.

De fortes chances que Thierry Samitier soit éliminé au 2nd prime de DALS car c’est sans doute le moins performant et le moins connu (?).

===> Résumé de DALS <=== Priscilla Betti et Christophe Licata son premiers du classement, ils sont à égalité avec Loic Nottet et Dentisa (67 points). Enjoy Phoenix et Yann Alrick ont 51 points, Vincent Niclo et Katrina avec 55 points. Fabien Carat et Julien Brugel ont 48 points. Le beau gosse Olivier Dion et Candice Pascal : entre sensualité et rumba, ils finissent avec 65 points. Thierry Samitier était le dernier mais c'est Djibril Cissé qui est éliminé avec 48 points.
Audience moyenne pour Danse avec les stars le 31 octobre 2015 : 4,5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 23% sur les individus 4 ans et plus. ça baisse mais TF1 reste leader.