C’est parti pour le mariage de Myriam l’ambulancière et Kevin dans 4 mariages pour une lune de miel du 2 au 6 novembre 2015 : Vos avis sur la mariée de TF1 et son rôle en tant que candidate juge de la compétition.

Le mariage de Myriam avec Kevin dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

Le mariage de Myriam avec Kevin dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1


Myriam et Kevin en lice cette semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel (02 au 06/11/2015) : ils sont en concurrence avec le mariage belge de Laura et Thibault mais aussi Johnnata et Florian ou encore Cassandra et Thomas sur les orchidées colorées.

La mariée Myriam a 34 ans, elle est ambulancière, elle vient de Moselle de la ville Dehlingen. Le point fort du mariage c’est l’émotion, elle pense qu’elle va faire pleurer tout le monde.

Le thème du mariage de Myriam est « Amour et Cristal » où les couleurs sont le rouge pour l’amour et le blanc pour le cristal. Le choix du cristal est en hommage à l’usine de la ville ( Maison du Verre et du Cristal à Meisenthal – site officiel site-verrier-meisenthal.fr. Laura a du mal à imaginer le thème, ça lui parle pas trop. Johnnata attend une décoration merveilleuse.

Les notes de Myriam dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Les notes de Myriam dans 4 mariages pour 1 lune de miel


Le mariage de Myriam et Kevin diffusé dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM va compter 90 invités pour un budget total (avec robe de mariée) de 14 000 euros. Le mariage s’est fait à la mairie de Lemberg et à l’église de Saint Louis Les Bitche. Myriam explique au Républicain Lorrain : « Nous avons fait la fête au bord d’un étang dans un chalet à Dehlingen avec 150 personnes à l’apéro et 90 au repas ».