Découvrez l’hôtel de Stéphane et Donatien dans le Rhône pour bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 9 au 13 novembre 2015 : donnez vos avis sur l’établissement et le restaurant du duo.

Vos avis sur l'hôtel de Stéphane et Donatien dans Bienvenue à l'hôtel de TF1

Vos avis sur l’hôtel de Stéphane et Donatien dans Bienvenue à l’hôtel de TF1

Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 novembre 2015 nous propose de découvrir l’hôtel de Stéphane et Donatien situé dans le Rhône (69). Il est dans un petit village pas très loin de Lyon (20 minutes). L’hôtel de Stéphane et Donatien est rénové avec 21 chambres au design contemporain. Le confort est au rendez vous avec un espace détente bien être ou encore une piscine. Ils sont en compétition avec l’hôtel de Murielle et Mélanie dans le Lot et Garonne, l’hôtel d’Alexandra et Antoine en Bretagne et l’hôtel manoir d’Agnes et Thierry dans le Finistère.

Les tarifs des chambres doubles varient selon la confort / supérieure / suite de 69 euros à 140 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner chez Stéphane et Donatien est de 10,50 euros. L’accès à internet via le wifi est gratuit.

Le restaurant de l’hôtel de Stéphane et Donatien propose une cuisine savoureuse de terroir avec une belle salle qui se veut chaleureuse. Les avis sur internet sont plutôt positifs : pour certains l’hôtel ressemble plutôt à un motel, il est situé proche de l’autoroute ce qui peut être pratique. L’accueil est jugé très agréable tout comme le service au restaurant.

=> le résumé de Bienvenue à l’hôtel avec Stéphane et Donatien (notes / commentaires) : peuvent-ils gagner les 3000 euros de l’émission vendredi ?

Les notes de stéphane et Donatien mises  à mal à cause d'Agnes et Thierry dans Bienvenue à l'hôtel

Les notes de stéphane et Donatien mises à mal à cause d’Agnes et Thierry dans Bienvenue à l’hôtel

Adresse de l’hôtel de Stéphane et Donatien dans le Rhône (site officiel pour les réservations www.hotel-beaujolais.com) : Hôtel Les Pierre dorées / 4 rue de la Mairie / 69480 Ambérieux d’Azergues