Bienvenue à l’hôtel nous fait découvrir l’hôtel d’Agnes et Thierry dans le Finistère la semaine 7 au 11 août 2017 : Donnez vos avis sur le manoir et les candidats juges de la semaine.

Vos avis sur l'hôtel d'Agnes et Thierry dans Bienvenue à l'hôtel de TF1

Vos avis sur l’hôtel d’Agnes et Thierry dans Bienvenue à l’hôtel de TF1

La semaine du 7 au 11 août 2017 de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 nous propose la découverte de l’hôtel d’Agnes et Thierry qui est un manoir situé en Bretagne. L’hôtel est un 3 étoiles avec un restaurant gastronomique au programme.

Ils sont en compétition avec 3 duos : l’hôtel de Murielle et Mélanie dans le Lot et Garonne, Stéphane et Donatien dans le Rhône, l’hôtel d’Alexandra et Antoine dans le Finistère.




L’hôtel d’Agnes et Thierry dans le Finistère est situé à 10 minutes de Quimper : il est situé dans un manoir avec des bâtisses anciennes du 15ème au 19ème siècle. Dans l’hôtel on retrouve 24 chambres tout confort, récemment rénovées avec douches à l’italienne ou encore lits king size. Petit bonus les chaînes Canal + sont au rendez vous 😉
Le restaurant de l’hôtel d’Agnes et Thierry se veut gastronomique (il détient même 1 toque au Gault & Millau) avec des menus de 42 à 70 euros. La cuisine est sous la direction du chef Mathieu Menguy. De nombreux mariages se déroulent dans l’hôtel de Thierry et Agnes.

Pour la détente, on retrouve dans l’hôtel une piscine chauffée et un sauna finlandais. Plusieurs activités loisirs sont proposées comme le baby foot, la salle de jeux ou un court de tennis.

Adresse de l’hôtel d’Agnes et Thierry dans le Finistère (réservations sur le site officiel www.manoirdekerhuel) : Manoir de Kerhuel / Route de Quimper / 29720 Plounéour Lanvern