Qui mérite d’être la gagnante en finale de 4 mariages pour Une lune de miel le vendredi 13 novembre 2015 ? Flore, Vanessa, Anissa ou Gita ? Qui a eu le plus beau mariage cette semaine sur TF1 ?

Qui mérite la victoire de #MP1LDM le 13/11/2015 pour la semaine wedding planner ?

Qui mérite la victoire de #MP1LDM le 13/11/2015 pour la semaine wedding planner ?


4 mariages pour 1 lune de miel spéciale wedding planner du 9 au 13/11/2015 a été mouvementée avec du fait de la présence des organisateurs de mariages, beaucoup de spectacle et peu d’émotion. Mohamed dit Momo a été trop présenté pendant le mariage d’Anissa, on aurait dit que c’était lui la star. Le mariage de Gita et Pierre était assez particulier car c’était un renouvellement de voeu. C’était beau…mais le fait que Gita s’est mal comportée pendant la semaine gâche un peu la donne.

En effet la mariée juge Gita et sa wedding planner Alexandra ont éété très critiques n’hésitant pas à ne rien aimer ou encore un mettre un 4 pour le mariage de Vanessa côté buffet (organisé par Charlène la wedding planner). Le mariage de Flore a été assez bling bling, mais dans la semaine elle a été très juste dans les notations tout comme Magalie sa wedding planner.
Qui mérite d’être la gagnante de 4 mariages pour une lune de miel le 13/11/2015 lors de la finale à 18H ? Le couple gagnant est Gita et Pierre avec 10 pour la robe de mariée : ils remportent la lune de miel à Zanzibar.