Jeanne de retour dans l’amour est dans le pré 2015 seconde chance sur M6 avec 8 prétendants au speed dating : quels célibataires dont le touchant Bernard?

Avis et commentaires sur la nouvelle Jeanne de l'amour est dans le pré seconde chance

Avis et commentaires sur la nouvelle Jeanne de l’amour est dans le pré seconde chance


L’amour est dans le pré : seconde chance démarre lundi 16 novembre 2015 : on retrouve Jeanne de la saison 7 d’#ADP l’éleveuse de brebis et de vaches. Jeanne a 64 ans c’est la doyenne de saison avec un sacré tempérament. Elle était repartie seule…Depuis 2012, elle s’est remise en question et nous revient encore plus rayonnante et féminine. Jeanne de l’amour est dans le pré : seconde chance est irrésistible, au speed dating elle va recevoir 8 prétendants. Notamment, il y aura deux Bernard, Jean Luc, Alfred, Gérard…

Bernard va être touchant dans l’amour est dans le pré seconde chance. Comme le relate Le Parisien, il va déclaré « Je vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs, c’est périssable… ». Il poursuit « S’il y a des moments où tu t’arrêtes, Jeanne, je serai là. Et quand tu t’agiteras trop, je te laisserai galoper ».

Jeanne devra choisir 3 hommes célibataires pour partir au Pays Basque avec elle pendant une semaine. Une seconde chance de l’amour est dans le pré qui s’annonce passionnante. Le seul regret ? la voix off de #ADP seconde chance n’est pas Karine Le marchand et elle manque 🙁