Etienne mort ou vivant dans les mystères de l’amour de TMC ?
Donnez votre avis

Etienne est-il mort ou pas dans l’accident pour Les mystères de l’amour saison 10 et 11 sur TMC en novembre/décembre 2015 ? Fabrice Josso va-t-il quitter la série dans son rôle d’associé de Johanna après Audrey ?

Fabrice Josso (Etienne vivant) dans les épisodes LMDLA en tournage actuellement / Photo Facebook figurant tmc

Fabrice Josso (Etienne vivant) dans les épisodes LMDLA en tournage actuellement / Photo Facebook figurant tmc


Dans les mystères de l’amour saison 10 épisode 26 du 21 novembre 2015, on apprend qu’Etienne a eu un accident de voiture et qu’il est mort. Peter, Hélène, Jean Paul et Johanna sont réunis dans un repas au restaurant : tout d’un coup Jean Paul reçoit un appel qui lui apprend l’accident d’Etienne et sa mort.
Hélène est sous le choc… malgré qu’il ait trahi la Watson Holding.

Toutefois Johanna a déclaré à Etienne lorsqu’il lui a tout révélé par rapport à Audrey (cette dernière sait que Johanna contre la société de Peter) qu’il ne lui restait plus qu’à le tuer. Alors a-t-elle mis son projet à exécution? Bien possible…
Pour de faux sans doute, son but est de faire croire à Peter, Hélène et Jean Paul (et bientôt Audrey) que Etienne est mort … et pouvoir ainsi travailler en toute discrétion avec un collaborateur que plus personne ne soupçonnera… même pas Audrey.
En effet des photos d’Etienne (joué par l’acteur Fabrice Josso) avec une perruque blonde ont été publiées sur le facebook des figurants LMDLA : on peut voir John, Olga mais aussi Etienne au bowling. Alors que nous réserve Etienne dans la fin de LMDLA saison 10 … et les mystères de l’amour saison 11 qui démarrent début décembre 2015 (sans coupure).

Peter, Helene et Audrey aux funérailles d'Etienne dans LMDLA

Peter, Helene et Audrey aux funérailles d’Etienne dans LMDLA


===> Regarder l’enterrement d’Etienne dans LMDLA 10×27 et la peine d’Audrey