Découvre l’hôtel restaurant de Guimei et Pascal de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 novembre 2015 situé dans l’Ain en Rhône Alpes : vos avis sur l’hôtel 2 étoiles et les candidats propriétaires.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Guimei et Pascal sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Guimei et Pascal sur TF1


L’émission Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27/11/2015 nous propose l’hôtel de Guimei et Pascal situé dans l’Ain au coeur d’un petit village. L’hôtel est tenu Pascal et Guimei Gazonnet, il fait partie de Logis de France. Chaque chambre a une décoration thématique (campagnarde, pivoine, africaine, montagnarde…) avec une ambiance zen et dotée du wifi. Les tarifs des chambres varient de 55 à 84 euros pour 2 personnes ou plus. Le prix du petit déjeuner est à 9 euros.

L’hôtel de 6 chambre de Guimei et Pascal est avant tout réputé pour son restaurant. Pascal a fait son apprentissage avec Jacques Ressort à l’auberge de la Poêle à Revonnais puis il a travaillé dans les cuisines de Bourg en Bresse. La spécialité du restaurant de Pascal et Guimei ce sont les grenouilles qui sont servies à volonté dans un menu entrée/plat/dessert à 35 euros. Les grenouilles sont sautées au beurre, ail et persil, elles sont servies avec un gratin dauphinois.
Le duo est en compétition dans Bienvenue à l’hôtel chaque jour à 18H avec Jérôme et Kevin dans le Vaucluse, Claire et Didier en Corse du Sud et l’hôtel de Marie Aline et Xavier des Vosges.

La situation isolée de l’hôtel déplait aux candidats, Claire et Didier se retrouvent à jouer à Puissance 4. Marie Aline et Xavier ont l’impression d’être dans une chambre de l’ancien temps. Guimei et Pascal vont-ils réussir à occuper leurs hôtes?

Adresse de l’hôtel de Guimei et Pascal dans l’Ain (site officiel pour réserver www.relaisthezilieu.fr) : Relais de Thézilieu / Route de l’église / 01110 Thézillieu