Vos avis et commentaires sur L’amour est dans le pré seconde chance du 23 novembre 2015 avec les épisodes 3 et 4 où suit Marylin, Philippe du Lot et Philippe de Haute Loire avec l’ouverture du courrier, le speed dating…

Avis et commentaires sur Philippe du Lot dans l'amour est dans le pré seconde chance

Avis et commentaires sur Philippe du Lot dans l’amour est dans le pré seconde chance


L’amour est dans le pré seconde chance continue avec 3 agriculteurs le lundi 23 novembre 2015 qui vont ouvrir le courrier entourés de leur proche puis se rendre au speed dating de Paris.
On retrouve Marylin éleveuse de brebis et chevaux dans l’Aveyron : 6 ans après sa première participation Marylin une jeune femme très sensible et au caractère fort souhaite partager ses passions avec un homme qui soit prêt à vivre avec elle dans la ferme.

Philippe vient du Lot, il élève les vaches allaitantes limousines et s’occupe des céréales. Philippe travaille avec son fils Sébastien. Il a vécu une relation de 2 ans qui s’est terminée… mais l’expérience de l’amour est dans le pré la 1ère a été positive, ça lui a redonné confiance en lui. Il est déterminé aujourd’hui à trouver l’amour.

Philippe de Haute Loire avait tout quitté pour reprendre la ferme de ses grands parents qui gère des vaches allaitantes en Auvergne. Philippe l’ancien parisien nous revient dans l’amour est dans le pré seconde chance plus mature et toujours plein d’humour.