Qui mérite d’être le gagnant en finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 27 novembre 2015? Quels sont les candidats Jérôme et Kevin, Claire et Didier, Marie Aline et Xavier et enfin Guimei et Pascal ?

Le résumé avec avis et notes de Bienvenue à l'hôtel la semaine du 23/11/2015 (inédit)

Le résumé avec avis et notes de Bienvenue à l’hôtel la semaine du 23/11/2015 (inédit)

Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 novembre 2015 nous propose 4 hôtels très différents avec 8 candidats en compétition Jérôme et Kevin, les corses Claire et Didier, Marie Aline et Xavier et enfin Guimei et Pascal : quels sont les avis sur les hôtels de la semaine? Quelles sont les notes sur le cadre et la situation, la chambre, la qualité des extras ou encore le rapport qualité prix ?

Bienvenue à l’hôtel avec Jérôme et Kevin

Les notes de Jérôme et Kevin vont avoir du mal à leur faire gagner les 1000 euros de Bienvenue à l'hôtel ?

Les notes de Jérôme et Kevin vont avoir du mal à leur faire gagner les 1000 euros de Bienvenue à l’hôtel ?


L’hôtel de Jérôme et Kevin dans le Vaucluse : Très beau cadre pour l’hôtel, le point faible c’est la proximité de la route. Guimei et Pascal n’ont pas pu profiter de la terrasse. L’accueil est chaleureux, Kevin est un peu en retrait. Il manque des services pour un 4 étoiles.
La découverte région avec la pétanque est jugés trop classiques, le dîner était bon mais pas à la hauteur de l’établissement. Les notes sont moyennes entre 4 et 6. Bonne literie et quelques soucis de propreté. Guimei et Pascal ont eu trop chaud dans la mezzanine. La chambre coquine n’a pas vraiment plus à Claire et Didier qui mettent un 5/10.
Les notes moyennes chez Jérôme et Kevin sont 5,7/10 pour le cadre/situation et l’accueil/prestations, 5 pour les extras et 5,3 pour la chambre.

Bienvenue à l’hôtel avec Claire et Didier

Les notes de Claire et Didier de Bienvenue à l'hôtel très sévères avec 5,3 pour la situation, 5,7 pour l'accueil, 8 pour les extras et 5 pour la chambre

Les notes de Claire et Didier de Bienvenue à l’hôtel très sévères avec 5,3 pour la situation, 5,7 pour l’accueil, 8 pour les extras et 5 pour la chambre


L’hôtel de Claire et Didier en corse noté sur 5 critères : la bâtisse s’intègre bien dans l’environnement. La proximité de la route nuit à la sérénité de l’hôtel.
L’accueil est chaleureux, la décoration chargée des parties communes ne plait pas trop. Il manque l’espace bien être. L’activité a permis de découvrir les calanques, pas de risques pour le repas mais la générosité et convivialité étaient au rendez vous.
La chambre est propre mais trop de vis à vis sur la terrasse. Le choix des couleurs n’est pas harmonieux. Bonne literie.

Bienvenue à l’hôtel avec Marie Aline et Xavier

Les notes de Marie Aline et Xavier sont en demi-teinte : peuvent-ils gagner?

Les notes de Marie Aline et Xavier sont en demi-teinte : peuvent-ils gagner?


Les avis sur l’hôtel de Marie Aline et Xavier par les concurrents : Le cadre est agréable, un bel établissement mais l’architecture ne plait pas vraiment. Le parc c’est le plus mais la route à côté déçoit. L’accueil est chaleureux. Décoration de qualité mais pour certains c’est bling bling. Installations sportives et parties communes au top. un 8 pour Jérôme et Xavier.
L’activité des masques était sympa mais hors sujet (pas de découverte de la région), le dîner du terroir a plu mais Jérôme a été déçu car trop simple. La chambre est jugée agréable et spacieuse. Pour certains c’est trop impersonnel, ça fait chaîne. La route réveille les hôtes.

Bienvenue à l’hôtel avec Guimei et Pascal

Guimei et Pascal ont des notes basses : la victoire s'éloigne de Bienvenue à l'hôtel

Guimei et Pascal ont des notes basses : la victoire s’éloigne de Bienvenue à l’hôtel

L’hôtel de Guimei et Pascal dans l’Ain qu’en pensent les concurrents?
Emplacement perdu (même le GPS ne connait pas) avec une bâtisse jolie pour Claire et Didier. Jérôme et Kevin n’aiment pas et mettent un 5.
L’accueil est très bon, la gentillesse fait chaud au coeur … c’est un petit hôtel charmant avec peu de prestations.
Le karting sur herbe, le dîner aux grenouilles ont plus : ils ont marqué des points. L’activité était sympa, le petit déjeuner était très bon. Jérôme et Kevin mettent un 8.
La chambre spacieuse suffit pour dormir convenablement : elle est propre. La déco fait un peu d’un autre temps. Le sommier de Jérôme a grincé. Pas de vue depuis les chambres.
Les notes moyennes sont : 5,3 pour le cadre/situation, 5 pour l’accueil, 7 pour la qualité des extras et 5 pour la chambre.

Le couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 27 novembre 2015 est dévoilé à 19h sur TF1 : Marie-Aline et Xavier sont les gagnants.