Puppets le grand show des marionnettes sur TF1 le samedi 2 janvier 2016 les avis et l’audience pour ce concours de marionnettes? Un divertissement familial inédit pour les fêtes de fin d’année.

Puppets Show sur TF1 : Miss Izzy la star avec Jean Luc Reichmann

Puppets Show sur TF1 le 02/01/2016 : Miss Izzy la star avec Jean Luc Reichmann


TF1 lance Puppets le grand show des marionnettes un concours d’amateurs ou professionnels qui proposent des numéros insolites que ce soit du chant, de la ventriloquie, de la danse, de la poésie.
Chaque candidat a 3 minutes pour convaincre le jury de Puppets Show composé de Chantal Ladesou, Jean Marie Bigard et Willy Rovelli (présent sur Europe 1 et dans Face à France sur NRJ12).
Les candidats de Puppets sur TF1 sont notés par le jury mais aussi le public. Le candidat qui obtient la meilleure note sur 40 remporte 15000 euros.

Le concours de marionnettes Puppets est animé par Jean Luc Reichmann mais aussi Miss Izzy une marionnette.
Qui est Miss Izzy ? la co-animatrice a un caractère bien trempée, elle se veut mondaine et capricieuse. Elle va recueillir les confidences des puppets avant et après leurs prestations dans Le Puppets Club.

Vous aimez Reichmann pour le Puppets Show

Vous aimez Reichmann pour le Puppets Show


Puppets show sur TF1 c’est une émission enregistrée courant novembre et une diffusion pour les fêtes de fin d’année dès le samedi 2 janvier 2016. On retrouve 16 candidats répartis en 4 groupes.
Le Parisien révèle qu’on va découvrir les marionnettes d’Antonin Lang avec son père et sa belle mère (ils proposent à la base le spectacle Le fantôme de Canterville) mais aussi les marionnetes « Rock’n’nonnes » qui proposent gospel à la Sister Act dans un décor d’Eglise et les enfants choristes via la Chorale Puppets.


Que pensez-vous du concept des Puppets sur TF1? Cela a-t-il une chance de marcher en prime time ? L’avis de Télé Loisirs est positif « Ce nouveau concept offre un beau spectacle qui mêle plutôt habilement humour et émotion ». Nous pensons que c’est un format familial qui convient à la période des fêtes mais pas sûr que ça séduise un gros panel de téléspectateurs … en face il y a 170 ans de SPA avec Stéphane Bern qui risque de cartonner.

Echec pour Puppets le concours de marionnette, un vrai accident industriel avec 2,7 millions de téléspectateurs avec 11,8% de pda. TF1 se fait devancer par France 2 et France 3.