Derrière le poste sur D8 le jeudi 26 novembre 2015 inédit sur la télé d’avant avec La nuit des héros, Ca se discoute ou encore le Top 50.

Avis et commentaire sur Derrière le poste D8 du 26/11/2015 avec Collaro, Toesca, Cabrol ou encore Bataille et Fontaine

Avis et commentaire sur Derrière le poste D8 du 26/11/2015 avec Collaro, Toesca, Cabrol ou encore Bataille et Fontaine


Enora Malagré dans Derrière le poste du 26 novembre 2016 sur D8 nous permet de faire un retour en arrière dans la télé des années 80/90 avec des programmes cultes qui ont marché le PAF à tout jamais. #DLP en concurrence avec Patron Incognito avec Alain Brière des Hôtels balladins sur M6.

Stéphane Collaro vient parler de l’émission Cocoboy avec la fameuse playmate : l’émission a été diffusée pendant 10 ans. Quelles sont les polémiques liées à l’émission.

Retour sur l’émission Ca se discute présentée par Jean Luc Delarue : les témoignages étaient émouvants, touchants… comment parvenait-il à avoir cette proximité avec les invités? Isabelle Morini Bosc est en plateau.

Laurent Cabrol a présenté La nuit des héros une émission en 1990 qui fait scandale : le monsieur météo se dit traumatisé par cette émission. La nuit des héros avait été qualifiée de télé poubelle. Vous aimiez ?

Marc Toesca et sa fameuse expression « salut les petits clous » lance le premier TOP 50 : des stars sont nées grâce à ce classement de ventes de disques.

Laurent Fontaine et Pascal Bataille reviennent sur leur émission Y a pas photo qui s’intéressait à divers sujets de société avec témoignages et reportages associés. Plus tard l’émission a été reprise par Valérie Benaïm. Diffusion de 1997 à 2002.