Qui est l’heureuse gagnante de la finale 4 mariages pour 1 lune de miel du vendredi 4 décembre 2015 ? Qui a eu le plus beau mariage, la plus belle robe de mariée Emeline, Sabrina, Elodie ou Virginie ?

Quelle mariée est la plus jolie dans 4MP1LDM et mérite d'être la gagnante?

Quelle mariée est la plus jolie dans 4MP1LDM et mérite d’être la gagnante?

4 mariages pour une lune de miel du 30 novembre au 4 décembre 2015 c’est la dernière semaine de diffusion pour le moment (la semaine prochaine débute L’addition s’il vous plait à 17h en inédit) : on a retrouvé 4 mariées Virginie, Sabrina, Emeline et Elodie… Qui mérite d’être la gagnante.

Le mariage de Sabrina et Fabrice était original sur le thème du foot et l’entrée des mariés en tenue de football. Jolie ouverture du bal sur la chanson Une autre histoire de Gérard Blanc. Virginie a trouvé la musique trop forte. La déception est venue notamment pour le dessert où il n’y avait pas de pièce montée mais juste des petits gâteaux.

Le mariage de Virginie et Gérald n’a pas séduit les mariées juge. C’était une ambiance trop camping ou anniversaire avec notamment la musique Tournez les serviette de Patrick Sébastien. Le repas est jugé trop simple.

Le mariage d’Elodie et Arnaud a surpris avec la robe de mariée rouge : Emeline aurait aimé une robe blanche, plus traditionnelle. Beaucoup d’émotion dans la cérémonie, les larmes étaient au rendez vous. Les gâteaux étaient très bons en fin de repas.

Le mariage d’Emeline et Julien a séduit Elodie qui a mis de très bonnes notes dont un 17 pour l’ambiance. Sabrina a beaucoup critiqué le repas, la décoration… Très belle ouverture de bal où le couple est apparu très amoureux. Ils étaient très mignons, Virginie a aimé tout comme Elodie. Sabrina se trouve glaçon par rapport aux 2 pleurnicheuses qui ressentent beaucoup d’émotion lors de la cérémonie.

Emeline et Julien les beaux mariés de la semaine

Emeline et Julien les beaux mariés de la semaine


Qui est la gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel le vendredi 4 décembre 2015 à 18h ? Emeline est la gagnante avec Julien!