Nicolas sait pour Peter dans Les mystères de l’amour 11×06
Donnez votre avis

Le résumé pour Les mystères de l’amour saison 11 épisode 6 diffusé le 13 décembre 2015 : Angele revient avec Rudy, Laly et J.M se connaissent, Nicolas apprend la vérité sur Peter et Stéphanie … et Aurélie re-drague son Nicolas.

Sylvain et Christian + John complètement HS au petit matin

Sylvain et Christian + John complètement HS au petit matin


Après LMDLA 11×05 de samedi, voici le résumé complet avec spoilers pour Les mystères de l’amour saison 11 épisode 6 du 13/12/2015 (le dimanche) avec Coupable attirance :

Peter, qui était parti téléphoner en douce, prend l’arme de Marie et suit l’homme qui était monté kidnapper Vladimir. Il le menace et l’assomme, avant de faire la même chose en bas. Vladimir est sain et sauf.

Le couple Hélène et Peter va mal : Peter amoureux de Stéphanie !

Le couple Hélène et Peter va mal : Peter amoureux de Stéphanie !


Le lendemain, il est tout fier. Marie arrive avec Stéphanie et Anthony; et en voyant Stéphanie, Peter se prépare en vitesse et met plein de parfum. Bénédicte et Anthony discutent pendant que Peter emmène Stéphanie voir le jardin. Ils s’embrassent. Marie dit à Stéphanie de ne pas toucher le mec d’une copine.
Laly a dormi chez José, et elle finit par lui expliquer que JM est le mec qu’elle a vu dans ses prémonitions.
Aurélie vient parler à Nicolas, elle lui demande d’aller prendre un café. Elle lui explique qu’elle a un mec maintenant, qui s’appelle Nicolas, et qu’il n’est donc plus obligé de la fuir. Nicolas ne comprend pas vraiment ce qu’elle veut, elle semble vouloir le rendre jaloux. Elle lui dit qu’en fait elle voulait être sûr. Et elle lui propose de « s’amuser » tous les deux, sans sentiments. Aurélie lui dit que s’il change d’avis, il sait où la trouver.
Jolie photo de Cathy  dans LMDLA 11x06

Jolie photo de Cathy dans LMDLA 11×06


Angèle monte dans le taxi de Rudy. Elle lui explique qu’elle a eu des problèmes de santé à savoir Angèle souffre de Spondylarthrite (comme dans la vie).
Sylvain, John et Christian dorment sur le trottoir pour cuver après leur soirée arrosée. Julien les voit et tente de les réveiller.
Bénédicte envoie un message en douce à Anthony, après avoir nié auprès de Jimmy que ça soit « son » flic. Bénédicte va-t-elle craquer pour Anthony ?
Peter et Stéphanie démasqués par Marie et Nicolas

Peter et Stéphanie démasqués par Marie et Nicolas


Johanna est de retour à Paris, elle est avec son petit ami. Un homme blond… Etienne. Il a désormais un nouveau look.
Sylvain le beau gosse ne quitte plus Christian

Sylvain le beau gosse ne quitte plus Christian


Alors que Marie dit à Nicolas ce qui se trame entre Peter et Stéphanie, Peter laisse Hélène et Jean-Paul pour aller voir Stéphanie. Nicolas sait la vérité sur Peter, en tant que meilleur ami d’Hélène, va-t-il tout lui dire ? Lire la suite avec le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 7 du 19 décembre 2015.