Découvrez l’hôtel de Gérard et Olivier dans les Alpes Maritimes (06) pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 21au 25 août 2017 : vos avis sur l’établissement et les candidats juges.

Vos avis et réactions sur l'hôtel 4 étoiles de Gérard et Olivier vu sur TF1

Vos avis et réactions sur l’hôtel 4 étoiles de Gérard et Olivier vu sur TF1

Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25/08/2017 propose la découverte de l’hôtel de Gérard et Olivier dans les Alpes Maritimes près de Nice, sur la côte d’Azur.

Le duo est en compétition avec l’hôtel de Laurena et Kevin dans un mas provençal, l’hôtel d’Eugénie et Julien dans les Hautes Alpes et enfin l’hôtel d’Olivier et Laurent dans la Drôme.




Des petites vidéos pour découvrir l’univers de l’hôtel de Gérard et Olivier situé dans un décor paradisiaque :

L’hôtel de Gérard et Olivier est luxueux , c’est un hôtel 4 étoiles avec vue sur mer avec balcon. Au total 35 chambres sont proposées du confort classique aux suites (la cabine bâteau par exemple peut avoir un tarif de 412 euros la nuit en période estivale).

De nombreux services sont proposés dans l’hôtel de Gérard et Olivier comme les journaux internationaux sur demande, le room service, la location de serviette de place ou encore le sauna et hammam dans l’espace bien être.


L’hôtel du duo Gérard et Olivier qu’on retrouve dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 proposent en option à leur client une escapade en bateau : la location d’un voilier pour 8 personnes avec skipper au tarif de 770 euros la demi-journée.
Les animaux domestiques sont acceptés au prix de 17,50 euros tandis que le petit déjeuner est au même prix (sous forme de buffet).

Adresse de l’hôtel de Gérard et Olivier dans Bienvenue à l’hôtel (réservations sur le site officiel www.welcomehotel.com) : Hôtel Welcome / 3 quai de l’amiral courbet / 06230 Villefranche sur mer