Angèle et Christian se retrouvent dans Les mystères de l’amour 11×08
Donnez votre avis

Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour saison 11 épisode 8 du 20 décembre 2015 #spoilers: José gère mal la relation de JM et Julien, Christian retrouve Angèle, Marie est inquiète par rapport à Peter et Stéphanie.

Stéphanie et Peter l'amour fou va-t-il durer ?

Stéphanie et Peter l’amour fou va-t-il durer ?


Après le résumé et spoilers LMDLA 11×07, voici le résumé intégral les mystères de l’amour saison 11 épisode 11 s11e08 diffusé le dimanche 20/12/2015, Peter continue ses infidélités et Marie est inquiète :

Olga insiste pour aller voir JM au bowling, mais Laly est vraiment contre. Au final, JM leur propose de se voir au même endroit le lendemain, car il doit y aller. Laly pense que c’est le destin, et Olga joue dessus. Comme dans la vision, Olga tombe sous le charme d’un certain Mathieu.

Christian et Angèle : le duo inattendu attendrissant

Christian et Angèle : le duo inattendu attendrissant


Julien attend JM au studio avec Cathy et José pour une photo. Quand il arrive, José a du mal à supporter le fait que Julien se comporte « comme une adolescente », il appelle Nicolas pour lui en parler.
Laly et Olga s'amusent au bowling

Laly et Olga s’amusent au bowling


Au watersport, Lea reste avec Erwann. Béné et Audrey observent, et Aurélie explique que Léa suit ses conseils. Quand Erwan dit que Gwen craque sur Nicky, Léa panique un peu et veut aller le rejoindre. Aurélie l’en dissuade. Audrey raconte à Béné qu’elle a eu un chagrin d’amour, alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Elle a envie de revenir à la maison avec le groupe.
JM et Julien le couple bientôt marié

JM et Julien le couple bientôt marié


Le journaliste d’Info France rencontre Etienne, qui lui donne les infos sur le compte de « Mme Watson ».
Johanna vient au bureau, Peter s’éclipse. En fait, il va voir Stéphanie, ils ont rendez-vous à l’hôtel. Marie surprend la conversation côté Stéphanie, elle est sûre qu’elle a rendez-vous avec Peter. Elle appelle Nicolas, qui dit qu’il ne peut rien faire, parce qu’il bosse (il prend des photos d’une femme dans un bain). Marie dit qu’elle va se débrouiller seule. Elle fait localiser un portable et attend devant l’hôtel. Elle les voit.
Les enfants Gwen, Erwan, Nicky et Léa profitent du soleil dans les mystères de l'amour saison 11

Les enfants Gwen, Erwan, Nicky et Léa profitent du soleil dans les mystères de l’amour saison 11


Christian parle d’Angèle à Sylvain, avant que cette dernière arrive. Christian est heureux de la revoir. Rudy et Sylvain les laissent, ils se rapprochent… Christian est heureux de bosser sur le projet.
John continue à draguer dans la rue et à se prendre des vents.
Stéphanie et Peter ont couché ensemble, Peter est un peu vexé quand Stéphanie lui parle de son âge et lui dit que c’était moins bien que la veille. Hélène l’appelle, et il lui dit qu’il l’aime alors que Stéphanie est avec lui.
La suite pour l’épisode 9 ? Pause pendant au moins 15j sur TMC pour les inédits des mystères de l’amour saison 11.
En avant première voici le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 9 diffusé le 9 janvier 2016 avec le bisou Angèle et Christian !!