Pretty Little Liars saison 8 annulée ou renouvelée ?
Donnez votre avis

Les spoilers Pretty Little Liars saison 8 et les dernières indiscrétions : ce qu’il faut savoir sur l’actu chaude de la série de Freeform.

Pretty Little Liars saison 8 quel avenir pour la série ?

Pretty Little Liars saison 8 quel avenir pour la série ?


Pretty Little Liars saison 8, c’est pour quand ? Alors que PLL saison 6B arrive en début 2016, la saison suivante arrivera en fin d’année car l’an dernier ce sont deux saisons qui ont été signées.
Mais le créateur de la série et les membres du casting l’ont fortement laissé entendre : il n’y aura pas de Pretty Little Liars saison 8. La septième saison serait donc la saison finale.
Et avec le saut dans le temps de 5 ans, le discours n’a pas changé : la série devient plus mature, mais l’histoire touche tout de même à sa fin.
La chaîne n’a pour l’instant pas fait de commentaires : il n’y a donc pas encore d’officialisation de l’annulation de PLL saison 8. Un dernier espoir pour les fans ? Un spin off de Pretty Litte Liars va-t-il voir le jour pour compenser l’absence de saison 8 de PLL ?

Spoilers Pretty Little Liars 6B reprise le 12 janvier 2016 : Fan de « Haleb » dans Pretty Little Liars ? La suite de PLL saison 6 risque d’être dure pour vous. L’acteur australien David Coussins sera un personnage récurrent dans PLL 6B sur Freeform (le nouveau nom d’ABC Family) en tant que Jordan, le fiancé d’Hanna.
Plongé dans l’univers de la mode, comme sa fiancée, Jordan est sophistiqué, tendance, mais aussi abordable. Bref, que du positif…
Hanna et Jordan se sont rencontrés en Europe, là où Hanna s’est rendue après sa séparation de Caleb à New York.
L’actrice Ashley Benson a expliqué qu’elle était heureuse de jouer ce nouveau chapitre de la vie de son personnage, et que c’était un changement de rythme intéressant pour la série.