Les derniers spoilers sur New Girl saison 5 avec Reagan et Jess le duel pour Nick, le mariage de Schmidt et Cece…On vous dit tout 😉

Avis et commentaires sur New Girl saison 5

Avis et commentaires sur New Girl saison 5


Dans New Girl saison 5, les colocataires grandissent et doivent affronter les problèmes de l’âge adulte : une nouvelle venue (Reagan, jouée par Megan Fox, qui remplace temporairement Jess), une convocation de la justice pour être dans un jury, et l’organisation d’un mariage.
L’absence de l’actrice principale pendant 5 épisodes (en congé maternité) a bien sûr secoué les choses, mais l’équipe de la série explique qu’en la remplaçant tout change, sans changer l’esprit de la série. Et que c’était une expérience intéressante…
Au niveau scénario, les choses seront catastrophiques pour Schmidt, qui essaie d’organiser son mariage avec Cece. Il a de grandes idées… mais pas beaucoup d’argent. Et même s’ils sont en couple, on nous promet des moments encore plus drôles qu’avant.


Winston sera attiré par Reagan… mais les choses ne vont bien entendu pas se passer comme prévu. Elle va lui permettre de réaliser qu’en fait, son amour se trouve ailleurs. Winston est-il en fait amoureux de Jess ? Winston est-il gay ?
Reagan, elle, va plutôt se tourner… vers Nick. Ce qui diminue d’autant les chances de retrouvailles du couple Jess / Nick. Et c’est Megan Fox qui ajoute que pour elle, Jess et Nick vont se retrouver… et puis Reagan va revenir. Nick sera alors déchiré, et devra choisir entre Reagan ou Jess. Suivre le guide de diffusion des épisodes de New Girl saison 5 en 2016.