Le bisou Angèle et Christian dans les mystères de l’amour 11×09
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 11 épisode 9 (s11e09) le résumé avec spoilers du 9 janvier 2016 : Stéphanie blessée, Nicky rame, Angèle et Christian le couple de retour.

Nicolas conseille Nicky sur ses amours dans LMDLA

Nicolas conseille Nicky sur ses amours dans LMDLA

Après le recap LMDLA 11×08, voici le résumé intégral les mystères de l’amour saison 11 épisode 9 (11×09) en avant première diffusé le samedi 9 janvier 2016 à 19H45 sur TMC :

Le bisou d'Angele et Christian : quel avenir pour le couple #LMDLA ?

Le bisou d’Angele et Christian : quel avenir pour le couple #LMDLA ?


Marie explique à Nicolas tout ce qu’elle sait sur Peter et Stéphanie, y compris comment elle le sait. Mais Nicolas ne veut pas agir. Marie ne supporte pas cette situation, et explique qu’elle va agir seule. Nicolas va à la maison, et tombe sur une discussion… de la fidélité d’Hélène, qui a eu deux amours : Nicolas et Peter. Ça rigole jusqu’à ce qu’il reçoivent un appel de… Karine. Il ne répond pas, elle lui envoie un message.

Béné, Audrey, Laly, Hélène réunies pour le petit déjeuner

Béné, Audrey, Laly, Hélène réunies pour le petit déjeuner


Peter demande un câlin à Hélène, et s’excuse de ne pas avoir été en forme la veille. Ils discutent aussi du nouveau petit ami de Johanna, et d’Erwan, pas très content du retour de Nicky par rapport à Léa. Mais dès le départ d’Hélène, Peter se jette sur son téléphone pour prendre rendez-vous avec Stéphanie à l’hôtel. Au bureau, Marie interpelle Stéphanie, et la discussion dégénère en franche bagarre. En arrivant au bureau, Peter demande à Laura si elle est toujours d’accord pour prendre un verre. Et quand Stéphanie appelle pour annuler suite à sa bagarre avec Marie, il file dire à Laura d’aller l’attendre à l’hôtel.
A quand la vérité sur le couple Hélène et Peter dans les mystères de l'amour 11x09

A quand la vérité sur le couple Hélène et Peter dans les mystères de l’amour 11×09


Laly et Hélène discutent, Hélène explique que si Peter la trompait, elle ne pourrait pas être aussi philosophe. John, lui soupire chez lui devant un portrait de Laly. Il tente d’appeler des ex, mais se fait rembarrer. Il va voir Ophélie, qui le jette. Laly trouve qu’Audrey change, elle la trouve bizarre.
Aurélie continue à conseiller Léa, qui s’inquiète du rapprochement entre Nicky et Gwen. Nicky parle à Nicolas, qui lui dit que Léa lui fait la tête, et l’envoie balader. Nicky explique que s’il reste collé à Gwen, c’est pour rendre Léa jalouse. Nicolas lui explique qu’il n’y a pas 50 solutions : il doit ramer pour Léa. Nicky dit qu’il va suivre le conseil, puisque Nicolas s’y connaît avec les filles. Et plus tard, au niveau musique, Nicky défend Justin Bieber pour Léa contre Erwan et Gwen. Ils se rapprochent et s’embrassent.
Hélène et Audrey invitent Nicolas au petit déjeuner

Hélène et Audrey invitent Nicolas au petit déjeuner


Sylvain et Christian discutent d’Angèle, Sylvain la trouve très mignonne… et pense qu’elle est encore amoureuse de Christian. Il affirme qu’ils vont se remettre ensemble. Mais Christian ne digère pas Chloé et Sam. Il va bosser au studio avec Angèle, sans penser à la suite. Sylvain l’accompagne, il veut la voir aussi. Très loin, Chloé est triste, elle pense à Christian… et à Sylvain. Elle demande à Sam de la laisser. Plus tard, ils parlent et elle explique qu’elle aime Christian, et qu’elle se sent coupable. Elle laisse un message à Christian pour lui dire qu’elle rentre et qu’elle l’aime.
Audrey dit à Nicolas qu’elle a du mal avec Johanna, qu’il faut se méfier d’elle. Nicolas rigole. Audrey ne sait pas pourquoi elle n’arrive pas à leur dire.
Au studio, quand ils se retrouvent seuls, Christian demande à Angèle si ça va et quelques minutes plus tard Christian et Angèle s’embrassent. Nouveau couple qui va durer? Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 10 diffusé le 10/01/2016 sur TMC (attention spoilers).