Découvrez le restaurant New Yorkais d’Anthony à Dijon dans L’addition s’il vous plait Bourgogne du 11 au 15 janvier 2015 sur TF1. Donnez vos avis sur le restaurant et le candidat roi du burger à Dijon en compétition.

Avis et commentaires sur le bistrot New York d'Anthony vu dans l'addition s'il vous plait

Avis et commentaires sur le bistrot New York d’Anthony vu dans l’addition s’il vous plait / Crédit photo TF1

L’addition s’il vous plait du 11 au 15 janvier 2016 débarque en Bourgogne et on peut découvrir le bistrot New Yorkais d’Anthony.

Le restaurant d’Anthony est en compétition cette semaine dans l’addition SVP avec l’auberge de Jean François, le bistrot insolite de Maxime et le restaurant bistronomique d’Alix.


Le bistro d’Anthony et Jessica est réputé pour sa bonne ambiance ou encore ses burgers copieux. Le point négatif c’est la petite salle et le bruit si c’est bien rempli. Les prix sont jugés abordables.
L’accueil chez Anthony est jugé très chaleureux avec des prix très corrects. On peut aussi déguster du tartare de boeuf charolais ou encore du poisson sauce homardine avec ratatouille maison… Différents plats proposés à la carte autour de 20 euros, un menu unique est proposé à 15 euros. Des plats traditionnels élaborés et des mets plus américains au rendez vous 😉

Retrouvez le concept restaurant du 11 au 15 janvier a 17 heures sur TF1 dans l addition s'il vous plaît …. A voir aussi en replay

Posté par le concept resto sur lundi 21 décembre 2015

Les notes d'Anthony sont mauvaises dans l'addition SVP

Les notes d’Anthony sont mauvaises dans l’addition SVP


Adresse du restaurant New Yorkais d’Anthony dans l’addition SVP : Le concept / 85 rue Général Fauconnet / 21000 Dijon