Les indiscrétions de Koh Lanta 2016 Thaïlande : une saison bien rythmée avec le plein de nouveautés côté candidats et équipes.

Vos avis sur les nouveautés de Koh Lanta 2016

Vos avis sur les nouveautés de Koh Lanta 2016


La conférence de presse du 07/01/2016 de TF1 a dévoilé le 1er épisode de Koh Lanta Thaïlande 2016 et au programme plein de nouveautés pour relancer le programme.
Une Ile aux colliers d’immunité débarque pour rythmer les épisodes. En effet à chaque émission 2 aventuriers (1 jaune et 1 rouge) se rendront sur l’Ile aux colliers.
Denis Brogniart explique « L’île aux colliers dans Koh Lanta c’est une île déserte où les aventuriers pourront trouver des colliers d’immunité individuelle cachés ». Un 3ème lieu de vie en plus des 2 autres îles qui est remplit de péripéties. De nouvelles épreuves seront proposées aux aventuriers. La date de diffusion de Koh Lanta Thailande 2016 se précise pour le 12 février 2016.
===> Officiel Koh Lanta 2016 revient le vendredi 12/02/2016 c’est TF1 qui l’annonce dans son dossier de presse TF1Pub 🙂
Le retour de Koh Lanta Thaïlande 2016 officialisé / Capture écran

Le retour de Koh Lanta Thaïlande 2016 officialisé / Capture écran

Il y a 20 candidats au total avec 10 rouges et 10 jaunes (équipe des Karwai). On parle d’une tête à claque et d’un candidat corse au rendez vous.

La conférence de presse Koh Lanta Thaïlande 2016  diffusé le 7 janvier pour les journalistes

La conférence de presse Koh Lanta Thaïlande 2016 diffusé le 7 janvier pour les journalistes


Les candidats de Koh Lanta 2016 dévoilés : qui sont les aventuriers pour Koh Lanta ThaÏlande

Les candidats de Koh Lanta 2016 dévoilés : qui sont les aventuriers pour Koh Lanta ThaÏlande


==> Découvrez les 20 candidats de Koh Lanta 2016 en Thaïlande (régions, âge, professions…) : des caractères bien trempés et de nombreux sportifs.

Franck Firmin Guion explique par rapport à l’Ile des Colliers : « «Il est primordial d’introduire des nouveautés afin de surprendre à chaque fois un peu plus les aventuriers et de ce fait le public. Chaque année, il y a 40% de nouveautés dans les jeux ».
Denis Brogniart revient sur le concept de l’Ile aux colliers : les 2 aventuriers (un de chaque équipe) « seront tous les deux livrés à eux-mêmes, ne participeront pas aux épreuves et ne pourront pas être éliminés sur cette période. Leur mission sera d’essayer de trouver un ou plusieurs colliers d’immunité cachés en pleine nature. A chaque émission, deux nouveaux aventuriers partiront sur l’île aux colliers. L’équipe rouge choisira l’aventurier jaune et vice versa ».