Découvrez la maison d’hôtes de Linda et Jérôme au Pays Basque dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 janvier 2016. Donnez vos avis et l’adresse de la demeure dans les Pyrénées Atlantiques et réactions sur les candidats.

Vos avis et commentaires sur la maison basque de Linda et Jérôme de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur la maison basque de Linda et Jérôme de Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 25 au 29/01/2016 propose la découverte des chambre d’hôtes de Linda et Jérôme dans leur château au Pays Basque. Ils sont en compétition avec 3 duos : Carla et Jean Louis en Suisse, Betty et Hervé sur la côte Atlantique et le duo Sabine et Didier en Savoie.


La maison basque de Linda et Jérôme est situé à 10 minutes d’Hasparren : au programme une table d’hôtes gourmande à 30 euros ou 50 euros. On peut déguster par exemple du fromage de Brebis ferme Agerria avec sa confiture en dessert ou encore du magret de canard de la ferme Uhartia, asperges et courgettes à la vapeur, sauce aux cerises noires d’Itxassou. Le style de cuisine de Linda et Jérôme se veut fusion.

Les 4 chambres d’hôtes de Linda et Jérôme possèdent une design reposant et authentique au tarif de 80 à 120 euros selon les chambres et la saison. Le petit déjeuner est inclus.

Les avis sur la maison d’hôtes du duo Linda et Jérôme dans les Pyrénées Atlantiques (au coeur du Pays Basque) sont positifs : accueil chaleureux, table d’hôtes soignée mais aussi propreté des lieux. La table d’hôtes est appréciée pour ses plats raffinés.

==> Résumé du passage de Linda et Jérôme dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 29 janvier 2016 en finale ?

La maison d'hôtes de Linda et Jérôme saquée dans les notes par les concurrents.

La maison d’hôtes de Linda et Jérôme saquée dans les notes par les concurrents.


Adresse de la maison d’hôtes de Linda et Jérôme
(site officiel : chateau-basque.com/) : Les fous du village / Quartier Sorhaburu / 64640 Saint-Esteben