Qui est le nouveau Marc ou Freddy dans Koh Lanta 2016 en Thaïlande : les débrouillards surdoués sont-ils au rendez vous de la nouvelle saison? Réponse oui avec Steve et Pascal.

Vos avis sur Steve le beau black de Koh Lanta 2016 qui va vite se rendre indispensable et Pascal qui connait bien la nature / Photo TF1

Vos avis sur Steve le beau black de Koh Lanta 2016 qui va vite se rendre indispensable et Pascal qui connait bien la nature / Photo TF1


Koh Lanta 2016 arrive le 12 janvier 2016, la liste des 20 candidats Koh Lanta qui se lancent dans la 15ème édition a été dévoilée. Le casting s’annonce très prometteur. Qui sont les surdoués de la saison Koh Lanta Thailande selon TV Grandes Chaînes ?
Steeve vient de Centrafrique, c’est une chef d’entreprise de 33 ans. Il a une vraie connaissance de la nature, il parvient parfaitement à reconnaître tel ou tel fruit exotique. Ça va lui servir dans Koh Lanta pour se nourrir mais aussi pour se faire bien voir auprès de son équipe. A ne pas confondre avec l’auxiliaire de police Steve de Koh Lanta 2011.)

Pascal est âgé de 48 ans : il travaille dans l’immobilier sur la côte d’Azur (non, non il postule pas à Chasseurs d’appart de M6) et débarque dans Koh Lanta Thaïlande. Il maîtrise bien les constructions car il est promoteur immobilier. Ses qualités vont servir pour la construction d’un radeau ou encore d’une cabane.

Mais attention espérons que Pascal saura ne pas être donneur de leçon avec des phrases du style moi je sais, moi je te l’avais dit etc… car les conseils moralisateurs dans le jeu d’aventure ça ne passe pas. Rappelez vous Freddy dans sa 1ère aventure, il avait un potentiel énorme mais il se mettait trop en avant.