Avis Romain Koh Lanta 2016 : la grande gueule en Thaïlande !
Donnez votre avis

Qui est Romain de Koh Lanta 2016 en Thaïlande ? Le candidat qu’on adore ou qu’on déteste, au choix… c’est La grande gueule de la saison .

Vos avis et commentaires sur ROmain de Koh Lanta 2016 en Thailande / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur ROmain de Koh Lanta 2016 en Thailande / Photo TF1


Après Steve et Pascal les leaders, Carole qui a déjà fait de la téléréalité, découvrons un nouveau candidat dans Koh Lanta 2016 qui démarre le vendredi 12 février 2016 : il s’agit de Romain. Il est âgé de 28 ans, c’est un meneur, chef d’équipe. Il n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire.
Romain travaille comme chef d’entreprise dans la domotique. Il vit dans les Alpes Maritimes. Romain va-t-il parvenir à mettre en veilleuse son côté autoritaire pour que cela n’agace pas trop ses concurrents? Une élimination au conseil ça peut vite arriver…
Portrait de Romain de Koh Lanta, il sait ce qu’il veut et ce qu’il veut des autres :

Romain va devoir canaliser son énergie et accepter les conseils des autres candidats de Koh Lanta Thaïlande : être meneur c’est bien mais être grande gueule dans Koh Lanta, ça marche pas en général !!
Romain l’insupportable de Koh Lanta 2016 ? c’est bien possible : en tout cas sa personnalité trop affirmée va créer des tensions et pourrait lui jouer des tours sur le camp. Lolo et Julien sont aussi des candidats « électron libre », imprévisibles et plein d’énergie voire de ronflements lol. Donnez vos avis sur le jeune Romain dans Koh Lanta 2016 sur TF1.