Découvrez le restaurant oriental de Mira en compétition dans l’addition s’il vous plait la semaine du 8 au 12 février 2016. Vos avis sur Mira et son établissement dans les Hautes Pyrénées. #AdditionSVP

Avis et commentaires sur le restaurant oriental de Mira sur Tarbes / Photo TF1

Avis et commentaires sur le restaurant oriental de Mira sur Tarbes / Photo TF1


L’addition s’il vous plait du 8 au 12 février 2016 spéciale Pyrénées accueille le restaurant oriental de Mira. Son restaurant se veut atypique car il est dans sa propre maison.
Mira est en compétition sur TF1 avec le restaurant bodega de Philippe, le bistro chic de François (ancien candidat de Pékin Express) et le resto raffiné de Carla.

Le restaurant oriental de Mira se veut convivial : dans le salon on retrouve 10 tables et l’été la terrasse est ouverte. On peut déguster à la carte du couscous végétarien, des tajines, du couscous poisson… Elle ne propose que des produits frais maison, il en est de même pour les pâtisseries comme elle le confie à La Dépêche.
Mira est une femme pleine d’énergie et qui se veut conviviale avec ses clients. Les avis sont plutôt très bons sur internet sur les plats épicés, l’accueil de Mira ou encore le bon rapport qualité prix.

La réponse de Mira sur Tripadvisor qu'en pensez vous ?

La réponse de Mira sur Tripadvisor qu’en pensez vous ?


Il y a un avis défavorable sur la cuisine (pourtant un auteur de niveau 2) et une réponse très « familière » de la propriétaire : « pauvre pourriture ,le fade c est toi; tu déblatère ,sur moi et sur ma vie c est que tu doit bien me connaitre et ma cuisine n est pas fade les clients je ne leurs pas de ma vie va voir ailleurs si j y suis ».


==> Le résumé de Mira dans l’addition SVP à tarbes : qui est le gagnant le 12 février 2016 en finale?

Les notes de Mira pas top, elle va avoir du mal à gagner l'addition s'il vous plait

Les notes de Mira pas top, elle va avoir du mal à gagner l’addition s’il vous plait

Adresse du restaurant oriental de Mira vu dans l’addition SVP : Les délices du rond point / 28 Rue Carnot / 65000 Tarbes