Got to dance le meilleur danseur de TMC le 24 juin 2015 mais quelle audience? 3 stars connues du grand public avec le jeune David Carreira, Mya Frye et Stéphane Jarny.

Jury et date de diffusion Got to dance de TMC

Jury et date de diffusion Got to dance de TMC


Got to dance sur TMC le 24/06 à l’antenne avec Sandrine Corman à la présentation. L’enregistrement de ce concours du meilleur danseur a débuté en janvier avec près de 100 candidats âgés de 7 à 70 ans. Le Parisien dévoile en exclusivité le jury de Got to dance de TMC :
David Carreira la chanteur portugais que les ados adorent. Un vrai showman.
– la chorégraphe Mia Fye qui avait fait les beaux jours de Popstars
Stéphane Jarny le meilleur en scène des comédies musicals Disco ou encore Love Circus.

Les jurés de Got to dance de TMC sont nommés mentors , dans ce concours toutes les danses sont représentées à savoir salsa, hip-hop, claquettes, danses régionales comme la bourrée auvergnate…
Le gagnant du concours de danse remporte 50 000 euros. Que pensez vous du jury Got to dance de TMC avec Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny? Donnez vos avis sur Got to dance de TMC, un air de DALS mélangé à The Voice ?

Les audiences du lancement de Got to dance du mercredi 24 juin 2015 : 417 000 téléspectateurs soit 1,9% de pda selon Médiamatrie. Echec pour le lancement.