En route pour la découverte de la maison d’hôtes de Chantal et Pascale en Charente Maritime dans Bienvenue chez nous du 29 février au 4 mars 2016. Laissez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Chantal et Pascale de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Chantal et Pascale de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 29/02 au 04/03/2016 nous fait découvrir la maison d’hôtes de Chantal et Pascale située en Charente Maritime. Elles sont en compétition avec 3 autres duos de chambres d’hôtes : le château de Liliane et Bernard en Côte d’Or, Valérie et Cathy dans le Vaucluse et Astrid et Francis dans le Cantal.


La maison d’hôtes de Chantal et Pascale est une villa moderne tout près de la mer à seulement 2 kilomètres de Ronce les bains.
Les chambres d’hôtes de Chantal et Pascales sont au nombre de 5 : la décoration se veut moderne avec comme thématique la mer, le confort est au rendez vous avec salles de bains et wc privatifs. Pour la détente une piscine chauffée est au rendez vous mais aussi un grand parc de 4000m avec des équipements jeux pour enfants ou encore un barbecue. Les prix des chambres d’hôtes sont de 70 euros pour une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.


==> Résumé du passage de Chantal et Pascale dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 4 mars 2016 en finale ?

Les notes de la maison de Chantal et Pascale dans Bienvenue chez nous

Les notes de la maison de Chantal et Pascale dans Bienvenue chez nous

Adresse de la maison d’hôtes de Chantal et Pascale vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Villa La Seudre / 98, rue Marcel Gaillardon / 17390 La Tremblade