Top Chef 2016 le 29 février : La guerre des chefs avec Olivier Streiff
Donnez votre avis

Top Chef 2016 épisode 4 c’est lundi 29 février avec les 9 derniers candidats en compétition. Olivier Streiff est de retour dans Top Chef tout comme Jean Luc Rabanel et Eric Guérin. Quel candidat est éliminé cette semaine avec la guerre des chefs?

Vos avis sur la guerre des chefs dans Top Chef saison 7

Vos avis sur la guerre des chefs dans Top Chef saison 7


Après l’élimination de Pierre Meneau, le concours culinaire Top Chef 2016 continue pour la 6ème semaine lundi 29 février 2016 face à Camping Paradis qui reçoit Christophe Malavoy en guest.

C’est parti pour la guerre des chefs : Les chefs Hélène Darroze, Etchebest et Sarran vont devoir motiver les candidats, chacun va défendre un groupe de 3 candidats. Qui va réussir à se dépasser?
Les candidats vont avoir des défis intenses à relever comme faire une recette gastronomique avec du camembert (Eric Guérin sera le juge), donner une forme originale à une quiche lorraine (c’est Olivier Streiff qui sera juge) ou encore réussir à donner une forme originale pour le duo fraises/sucres (jugé par Jean Luc Rabanel). Les meilleurs se qualifient directement pour la semaine prochaine, tandis que les autres vont continuer la compétition avec l’épreuve de dégustation à l’aveugle des assiettes pas qualifiées : peut-être vont ils éliminer un candidat de leur équipe sans le savoir ? Une guerre des chefs qui s’annonce riche en émotions et en rebondissements. ==> Kevin est éliminé de Top Chef 2016, tous les avis et réactions suite au départ de Kevin Roquet le belge.