Meurtres à Aix en Provence (France 3) : Astrid Veillon tourne
Donnez votre avis

Meurtres à Aix en Provence sur France 3 avec un nouveau duo composé d’Astrid Veillon et Isabelle Vitari : ce qu’il faut savoir.

Meurtres à Aix en provence la série régionale continue sur France 3

Meurtres à Aix en provence la série régionale continue sur France 3

Après le succès de Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot ou encore Meurtres à l’Ile de Ré avec Lucie Lucas (à venir), on apprend que France 3 tourne jusqu’au 5 avril 2016, Meurtres à Aix en Provence. Un épisode de 90 minutes écrit et réalisé par Claude Michel Rome. Le duo de Meurtres à Aix en Provence c’est Astrid Veillon qui joue le rôle de la commandante Anne Giudicelli et Isabelle Vitari (actrice de Nos chers Voisins) qui interprète Pauline Dorval la demi-soeur d’Anne avec qui elle est en froid depuis plus de 10 ans.
L’histoire de Meurtres à Aix en Provence sur France 3 est axé sur la mort d’un cadavre retrouvé crucifié dans la cathédrale Saint Sauveur d’Aix en Provence. Anne la commandante va retrouver sur un morceau de parchemin sur lequel est écrit quelque chose qui ressemble à une prophétie de Nostradamus. Pour résoudre l’enquête, elle est obligée de faire appel à Pauline qui est une historienne renommée spécialisée notamment dans le décryptage des stances du prophète visionnaire. Les meurtres vont s’enchaîner : la question est de savoir est-ce une malédiction ou bien l’action d’un psychopathe?
Au niveau du casting de Meurtres à Aix en provence diffusé sur France 3 on retrouve Andréa Ferréol, Christophe ROuzaud, Jérémie Covillault, François Feroleto, Renaud Leymans, Simon Guibert et Yann Lerat.