4 mariages pour 1 lune de miel le retour lundi 4 avril 2016 avec envol pour le Portugal pour les 4 candidates Gwendoline, Cristel, Angelique et Dany.

Une semaine rythmée pour 4 mariages pour 1 lune de miel  !

Une semaine rythmée pour 4 mariages pour 1 lune de miel !


Après plusieurs semaines de l’addition s’il vous plait, TF1 re-programme des inédits de 4 mariages pour 1 lune de miel du 4 au 8 avril 2016 à 17h sur TF1. Cette semaine on part au portugal pour le mariage de Cristel avec Bruno qui a son mariage sur le thème « Elegance à la portugaise ». On retrouve ensuite Angélique qui a décidé se marier sur le thème d’Alice au Pays des merveilles mais aussi Dany qui fait place au romantisme et le couple Gwendoline et Vivien qui cherchent le chic et le glamour.

Le mariage portugais de Cristel dans #4MP1LDM

Le mariage portugais de Cristel dans #4MP1LDM


4M04d

4M04h

4M04g
Dans la bande annonce, on peut voir que les prises de tête sont au rendez vous… qui est la méchante de la semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel? Réglements de compte au rendez vous, critiques sur les repas, la robe de mariée, l’ambiance de la soirée… Tout est au rendez vous pour un divertissement à prendre au 2nd degré : cela reste de la téléréalité mais parfois on a l’occasion de voir de beaux mariés … qui en plus sont fair play 😉 Bon on va pas se mentir, les crêpages de chignon nous permettent de pas nous ennuyer, sinon ça serait plutôt fade !