Lorie Pester le retour en 2016 avec Meurtres à Grasse sur France 3 : elle va être en duo avec Annie Gregorio dans cette fiction polar.

Lorie actrice pour France 3 dans Meurtres à Grasse  / Capture écran clip les divas du dancing

Lorie actrice pour France 3 dans Meurtres à Grasse / Capture écran clip les divas du dancing


Après Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot ou encore Meurtres à Aix en Provence avec Astrid veillon, le prochain numéro c’est Meurtres à Grasse avec le duo Lorie Pester et Annie Gregorio selon Télé Star.

Avec tandem féminin de Meurtres à Grasse sur France 3, l’histoire de la fiction est centrée sur cadavre retrouvé dans une cuve qui sert à la fabrication de parfums. L’enquête débute et un étrange tatouage est retrouvé, il est en corrélation avec légende de l’Egypte ancienne. La résolution de l’enquête est confiée à Marie Dusseyre jouée par Annie Grégorio. Elle se retrouve à faire équipe avec Sophie Mournet (Lorie) qui ne lui est pas inconnue, puisqu’il s’agit de son ancienne belle fille.

Lorie Pester a joué dans de nombreux téléfilms de TF1 comme Un mari de trop ou De feu et de glace (où Annie Grégorio jouait aussi). On a pu le voir dans Danse avec les stars ou juré d’Incroyable Talent. Lorie nous surprend toujours pour notre plus grand plaisir, mais on attend impatiemment de la retrouver dans la chanson avec son propre album. Lorie a confié dernièrement à Purepeople faire une pause pour le théâtre, le cinéma, la télé … « Lorie et la musique, ce n’est jamais terminé. Bien sûr que non, ce n’est pas terminé. C’est juste une petite pause, une petite parenthèse que je fais pour l’instant ».