Découvrez le restaurant auberge de Christine dans l’addition s’il vous plait du 21 au 25 mars 2016 : donnez vos avis sur l’établissement de Christine dans l’addition SVP.

Avis et commentaires sur Christine de l'addition s'il vous plait de Cannes

Avis et commentaires sur Christine de l’addition s’il vous plait de Cannes


L’addition s’il vous plait spécial Cannes du 21 au 25 mars 2016 nous permet de découvrir l’auberge de Christine pleine de charme. Elle propose une cuisine semi-gastronomique dans un cadre atypique. La pétillante Christine est en concurrence avec le resto de plage de Tito, la cantine vintage d’Odile et la pizzeria de Thomas.

Dans le restaurant de Christine, les produits du marché sont mis en avant : on peut déguster une bavette à l’échalote confite avec frites maison ou encore un jarret de veau façon Osso Bucco à la piémontaise. En dessert, on peut savourer un crumble façon tarte au citron meringué ou encore une feuillantine chocolat-framboise. Le menu complet du midi est à 24 euros en semaine tandis que le soir le menu est à 35 euros.

Les avis sur internet concernant l’auberge de Christine qu’on découvre dans l’addition SVP sont très positifs : le site et magnifique, le cadre se veut accueillant tandis que le personnel est agréable. Le rapport qualité/prix est un atout du restaurant. La cuisine se veut raffinée et les cuissons maîtrisées.


==> Résumé du passage de Christine dans l’addition s’il vous plait près de Cannes : peut-elle gagner l’aventure vendredi?

Les notes de Christine pour l'addition SVP de TF1

Les notes de Christine pour l’addition SVP de TF1


Adresse de l’auberge de Christine dans l’addition SVP
(site officiel : http://www.laristote.com/) : L’aristote / 107 chemin de plan sarrain / Direction ZI de l’argile / 06370 Mouans-Sartoux