Vincent Lagaf que devient-il en 2016 après l’échec de Boom? Quels sont les projets de l’animateur TF1 ? Animateur de V6 sur AB Moteurs?… confidences de l’animateur star des jeux de TF1.

Vincent Lagaf animateur de V6 le Top gear de Ab Moteurs / Photo AB Moteurs

Vincent Lagaf animateur de V6 le Top gear de Ab Moteurs / Photo AB Moteurs


Depuis l’annulation du jeu Boom l’été dernier, Vincent Lagaf n’a plus été vu au petit écran. En effet il a quitté cet hiver TF1 et confie au Parisien « Je ne suis plus sous contrat avec TF1. Je suis donc entièrement libre de faire ce que je veux. C’est la liberté et j’en profite ».
Du coup désormais Vincent Lagaf débarque dans l’émission V6 sur AB Moteurs : « le but du jeu pour moi c’est d’aller essayer des engins que l’on n’a pas l’habitude de croiser dans les rues. Des véhicules ludiques, déconnants, au volant desquels on ne se prend jamais au sérieux ».

Vincent Lagaf confie au Parisien qu’on lui avait proposé Top gear France mais qu’il avait du refusé à cause de son contrat d’exclusivité avec TF1. La télé et Vincent Lagaf c’est fini? il avoue « j’ai définitivement mis la télévision de côté dans ma vie, j’y reviens mais en dilettante et je cours désormais après d’autres challenges ». En effet il est passionné par les sports extrêmes comme le jet-ski, le flyboard … Il a décidé d’ouvrir l’Adrenaline Academy à Calvaire sur la côte d’Azur : c’est la 1ère école de motonautisme (voltige aquatique).