Le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 12 épisode 6 (s12e06) en diffusion le dimanche 3 avril 2016 avec Laly infidèle, Béné prise en otage et en danger après Rudy et Audrey obtient ce qu’elle veut. #LMDLA

Toute la bande #LMDLA saison 12 réunie !

Toute la bande #LMDLA saison 12 réunie !


Après le résumé LMDLA 12×05, c’est parti pour le résumé avant l’heure Les mystères de l’amour saison 12 épisode 6 (s12e06) du 3 avril 2016. Tous les spoilers avec le résumé :

Les enfants décident de créer un comité de soutien au lycée afin de ne pas débrancher Peter.
David est aux petits soins d’Aurélie … Béné est un peu inquiète, il en fait trop. Stéphanie vient voir Jimmy au watersport, mais celui-ci se montre plutôt indifférent et très proche de Béné. A-t-il décidé de changer ?

Béné prise en otage par le ravisseur de Rudy

Béné prise en otage par le ravisseur de Rudy


Julien et JM sont toujours ensemble mais Julien n’ose pas en parler à ses parents…il arrive pas à trouver le bon moment. Julien veut prendre son temps pour le mariage etc…
Julien et JM se cachent : leur relation doit rester secrète

Julien et JM se cachent : leur relation doit rester secrète


Toute la bande a décidé de se mobiliser pour Hélène afin que Peter ne soit pas débranché. Le romancier David (petit ami d’Aurélie) a décidé de profiter de sa notoriété pour aider Hélène. Elle se sent rebooster de savoir que toute la tribu est à ses côtés.
Audrey vient voir Etienne dans sa chambre de clinique psychiatrique. Elle lui dit qu’elle l’a jamais vraiment forcé, c’est que lui ne s’est pas défendu. Audrey se fait masser les pieds par Etienne. Et au final il couche avec elle. Etienne est perdu…
José et Cathy parlent à Hélène : ils la soutiennent

José et Cathy parlent à Hélène : ils la soutiennent


Audrey est prête à prendre Etienne sous sa tutelle, à prendre soin de lui : les médecins pourraient le libérer. Etienne dit qu’il sera un peu comme son toutou et il en est ravi !


Le water sport en hiver ça marche ou pas lol avec Béné, Olga et Jimmy

Le water sport en hiver ça marche ou pas lol avec Béné, Olga et Jimmy


Arnaud s’excuse auprès de Laly sur sa pulsion incontrôlable : elle décide de le payer 100 euros car si elle ne fait pas ça, elle aurait l’impression d’avoir trompé son compagnon. Mais après quelques discussions, ils couchent ensemble.
Laly couche avec son psy !

Laly couche avec son psy !

Les ravisseurs veulent que Rudy leur donnent 20 000 euros. Rudy qui veut sauver la vie de Mélanie, dit que des amis de Cergy peuvent l’aider. Rudy vient demander de l’aide à Nico & co. Anthony, marie et Stéphanie ont réussi à localiser le hangar où est situé Mélanie.

Nicky et Erwan ont décidé de lancer un comité de soutien avec Gwen et Léa

Nicky et Erwan ont décidé de lancer un comité de soutien avec Gwen et Léa


Hélène est en colère (un peu) contre Christian qui n’a pas voulu lui parler de Rudy en danger de mort. Les flics réussissent à libérer Mélanie, Rudy est soulagé. (Laly avait eu la vision pour Mélanie… José la traite de « sorcière » en plaisantant).
L’homme qui a accompagné Rudy rôde toujours autour de la maison, tous les garçons décident d’y aller pour s’en prendre à lui. Mais en fait il est monté dans la voiture de Béné qui se retrouve prise en otage.

Les enfants (Gwen, Erwan, Nicky et Léa) viennent voir Info France pour donner des interviews par rapport à Peter et afin de soutenir Hélène.
==> le résumé de l’épisode suivant en intégralité Les mystères de l’amour saison 12 épisode 7 diffusé du 9 avril 2016 (avant première inédite).

Bon Plan spécial années 90 : Inscription au concours Nouveautes-Télé ici pour gagner le livre de Fréderic Deban avec « Sous le soleil…pas exactement » : toutes les coulisses de la série star de TF1.