Les réactions au passage de Daniel Cohn Bendit dans On n’est pas couché le samedi 26 mars 2016 : qui soutient-il pour les présidentielles? entre lapsus et révélations. Langue de bois ou paroles cash ?

Avis et commentaires sur Daniel Cohn Bendit dans #ONPC

Avis et commentaires sur Daniel Cohn Bendit dans #ONPC


Laurent Ruquier a invité Daniel Cohn Bendit dans l’émission On n’est pas couché sur France 2 le samedi 26 mars 2016. Qu’est-il ressorti de l’interview ? Il a expliqué que la « flexibilisation dans la loi du travail » c’était une bonne chose.
Et les présidentielles? Il soutient qui? Nicolas Hulot ? … en fait il a fait le lapsus de François Hulot…est-ce à dire qu’il est partagé entre François Hollande et Nicolas Hulot qui à ses yeux n’a pas de « posture idéologique ».
Daniel Cohn Bendit se définit comme centriste, il estime qu’il « faut remettre en cause la rigidité des partis » ainsi qu’autour du président. Il a déclaré une phrase forte : La France a un problème culturel « Quand les français votent, ils aiment qu’on leur mente » … pas si sûre !! Il pense qu’il faut que les français arrêtent de croire que les candidats font des promesses, ce sont des propositions.

Les réactions sur Daniel Cohn Bendit sur les réseaux sociaux suite à son passage On n’est pas couché #ONPC :