Le beau gosse de la série Sam sur TF1 c’est Kevin Dias et son rôle d’Alex : un jeune homme charmant qui va vous séduire en tant que fils de Mathilde Seigner.

Alex alias Kevin Dias la révélation de la série Sam

Alex alias Kevin Dias la révélation de la série Sam


La série Sam de TF1 c’est une saison 1 de 6 épisodes où on peut suivre Mathilde Seigner dans le rôle principal : elle est maman célibataire et prof. Elle a un fils Alex joué par Kevin Dias , une fille Anna mais aussi Hugo joué par Valentin Byls des mystères de l’amour. Petite info importante : la date diffusion de Sam en France dès le lundi 2 mai 2016 en prime time.

Kevin Dias est un beau jeune homme qui a du caractère et un beau physique : il va faire craquer les jeunes filles dans la série Sam. Il n’est pas un inconnu du petit écran puisqu’il a joué dans Joséphine ange gardien, la série Boulevard du Palais ou encore Clem.

Alex alias Kevin Dias le beau gosse avec sa petite amie Juliette jouée par Laure Millet

Alex alias Kevin Dias le beau gosse avec sa petite amie Juliette jouée par Laure Millet


Souhaitons que Sam soit un vrai tremplin pour Kevin Dias avec son rôle d’Alex le fils de Sam … pour certains la série TV a été un vrai déclencheur à l’image de Mathieu Spinosi et son rôle de Julien dans Clem … Lire les avis et critiques sur la série Sam avec Mathilde Seigner.

Alex avec sa soeur Anna à table dans l'épisode 1 de Sam

Alex avec sa soeur Anna à table dans l’épisode 1 de Sam