Chasseurs d’appart sur M6 du lundi 28 mars au vendredi 1er avril 2016 à Montpellier avec 3 agents immobiliers dont Audrey Mula, Fanny et Sébastien… Qui est le meilleur agent sur M6 cette semaine ?

Vos réactions et commentaires sur Chasseurs d'appart du 28/03 au 01/04

Vos réactions et commentaires sur Chasseurs d’appart du 28/03 au 01/04


Après le sacre de David la semaine dernière, M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart tourné à Montpellier du 28 mars 2016 au 1er avril 2016.
3 nouveaux agents en compétition pour la semaine, qui sera le meilleur? Qui sera le plus stratège pour que les clients choisisse son bien ? Fanny, Sébastien ou Audrey?

=> Audrey dans Chasseurs d’appart : elle a 28 ans, c’est une working girl. Elle gère une agence immobilière avec 5 personnes. Cette surdouée de l’immobilier veut gagner.

Vos avis sur Audrey directrice d'agence immobilière sur Montpellier dans Chasseurs d'appart sur M6

Vos avis sur Audrey directrice d’agence immobilière sur Montpellier dans Chasseurs d’appart sur M6

=> Fanny dans Chasseurs d’appart : elle a 28 ans, ses parents sont eux aussi agents immobiliers. Elle baigne dans le milieu depuis petite. Fanny a un caractère sensible mais elle aime le challenge. Les coups de coeur immobiliers, elle les provoque.

Avis et commentaires sur Fanny dans Chasseurs d'appart sur M6

Avis et commentaires sur Fanny dans Chasseurs d’appart sur M6

=> Sébastien dans Chasseurs d’appart : il a 43 ans, il n’a que 2 ans d’expérience dans l’immobilier. Il a la confiance et son but est de séduire les clients avec de l’humour. Il emmène les clients là où il veut.

Avis et commentaires sur Sébastien dans Chasseurs d'appart de M6

Avis et commentaires sur Sébastien dans Chasseurs d’appart de M6

L’émission Chasseurs d’appart sur M6 connait de belles audiences, le 24/03 plus de 1,8 millions de téléspectateurs avec 16% de pda sur les moins de 50 ans et 20% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Stéphane Plaza a réussi son pari Chasseurs d’appart malgré quelques critiques !