Le résumé intégral et tous les spoilers Les mystères de l’amour saison 12 épisode 7 (s12e07) du samedi 9 avril 2016 : A la recherche de Béné, les visions de Laly la mentaliste du groupe et l’histoire de Johanna révélée. #LMDLA

Le petit déjeuner de la bande : Hélène et Nicolas ne se quittent plus !

Le petit déjeuner de la bande : Hélène et Nicolas ne se quittent plus dans LMDLA épisode du 9 avril 2016 !


Découvrez le résumé Les mystères de l’amour saison 12 épisode 7 (12×07) en diffusion TMC le 9 avril 2016 et dispo dès à présent en avant première (voir le résumé précédent LMDLA 12×06) :

Gwen et Erwan se mobilisent pour que Peter ne soit pas débranché, ils passent sur Info France. Hélène est touchée par leur action. Olga et Jimmy arrivent à la maison où tout le monde est réuni, ils pensent trouver Béné qui est partie il y a 2h. Mais elle n’est pas là, et pour cause elle est otage de l’homme qui a enlevé Rudy.
Olga appelle Marie pour signaler la disparition de Béné, à ce moment là José, Rudy, Nicolas, Anthony et Stéphanie sont au commissariat. Ambiance lourde à la maison entre les filles, elles sont inquiètes pour Béné. Les garçons sont partis faire un tour dans le quartier voir s’ils retrouvaient quelques indices.
Anthony interroge le complice du mec qui a enlevé Béné, il révèle qu’il s’appelle Franck Berthot. Les adultes tentent de rassurer Léa sur Béné…. elle a peur qu’il lui arrive quelque chose. Hélène veille sur Léa en attendant le retour de Jimmy.

Béné kidnappée dans une pièce sombre

Béné kidnappée dans une pièce sombre


Olga et Jimmy très inquiets pour Béné

Olga et Jimmy très inquiets pour Béné


Béné est enfermé dans une pièce sombre, elle revoit toutes les images « love » avec Anthony … de son côté Anthony est mal, il lui confie qu’il l’aime Béné. S’il lui arrive quelque chose, Anthony explique qu’il est prêt à les « buter tous » s’il lui arrive quelque chose.
Cathy demande à Hélène comment elle a fait pour pardonner à Johanna, elle lui répond que tout le monde peut commettre des erreurs. Olga lui dit (de manière assez sérieuse) qu’Hélène se croit dans un dessin animé.
Léa réconfortée par Nicky son petit ami par rapport à Bénédicte qui a disparu

Léa réconfortée par Nicky son petit ami par rapport à Bénédicte qui a disparu


On apprend que Johanna a eu un cancer du sein et elle a commencé à faire du business avec une compagnie pétrolière pour avoir de l’argent et se soigner. Hélène re-dit que l’argent elle s’en fiche.
Rudy, José et Nicolas en pour le commissariat !

Rudy, José et Nicolas en pour le commissariat !


Laly a des visions sur Béné enlevée : elle prend la tisane qui lui fait monter la pression sanguine dans le sang et lui permet d’avoir des flashs. José se moque mais Jimmy y croit. Anthony réussit avec le complice arrêté à duper par téléphone l’homme qui a enlevé Béné : ils obtiennent son adresse. Ils réussissent à s’enfuir mais la voiture des garçons n’est pas loin, ils viennent à son secours. Béné est libérée, les garçons arrêtent le ravisseur … Anthony, Marie et Steph arrivent de suite (ils venaient de perquisitionner l’endroit où il retenait Béné).
Béné lance un regard plein d’émotion à Anthony pendant qu’elle est dans les bras de Jimmy. Plutôt marrant, les 3 hommes de la vie de Béné sont réunis pour la sauver : Jimmy, José et Anthony !
Anthony et Stéphanie en pause café au commissariat

Anthony et Stéphanie en pause café au commissariat


Au petit matin, Laly est reboostée en voyant que sa tisane a plein de pouvoirs : elle se dit qu’elle pourrait travailler avec la police comme Le Mentalist ou Castle.
Olga pense qu’il se passe quelque chose entre Stéphanie et Jimmy, elle se confie à Laly.
Ensuite, Laly trouve que Nico et Hélène se rapprochent … et pour elle c’est normal, en plus Peter va mourir. Olga lui dit d’être discrète sur ce sujet… mais elle avoue après les avoir vu descendre ensemble au petit déjeuner qu’elle trouve que Laly a raison pour Hélène et Nicolas.
Nico emmène Hélène à l’hôpital pour qu’elle rende visite à peter: mais là la chambre est vide. Elle court paniquée rejoindre Nicolas… et en fond on voit arriver Jean Paul Lambert. ==> Le résumé de l’épisode suivant Les mystères de l’amour saison 12 épisode 8 : le sort de Peter est connu (enfin).

Bon Plan spécial années 90 : Inscription au concours Nouveautes-Télé ici pour gagner le livre de Fréderic Deban avec « Sous le soleil…pas exactement » : toutes les coulisses de la série star de TF1.