Découvrez le résumé avec spoilers Les mystères de l’amour saison 12 épisode 11 (s12e11) du samedi 23 avril 2016 : La relation Cathy et José en danger, Sylvain arrêté et Nos tendres années au programmes avec Hélène, Nico et Christian.

Cathy et José : plus rien ne va dans le couple !

Cathy et José : plus rien ne va dans le couple !

Les mystères de l’amour saison 12 épisode 11, le résumé intégral de l’épisode diffusé samedi 23/04/2016 avec tous les spoilers (vous pouvez lire le résumé de l’épisode précédent LMDLA 12×10) :

La police débarque alors que Sylvain se réveille après avoir été assommé : il se fait arrêter et son téléphone confisqué. La concierge avait entendu Lisa crier. Sylvain a beau dire qu’il n’a rien fait, il se fait embarquer. Quand Marie vient le voir, il lui confie qu’il a vu Rudy sortir de chez Lisa dans un sale état, mais qu’il ne l’a pas dit aux autres policiers.

Hélène lance son nouveau titre "Nos tendres années"

Hélène lance son nouveau titre « Nos tendres années »


Nicolas écoute Hélène chanter la chanson qu’il a écrite au studio, Christian remarque qu’il est touché, et lui dit qu’il a fait un tube. Après, Christian sort sa guitare et Hélène chante, tandis que Nicolas écoute « Nos tendres années, écrite par Christian. Tout le monde est fan. A la fin, ils disent que les paroles parlent à tout le monde, car tout le monde est pareil… mais Nicolas dit que non, tout le monde n’a pas la chance d’avoir Hélène. (Voir les avis sur le clip vidéo Nos tendres années d’Hélène).


Carole n'a pas réussi à faire craquer José : il voulait être fidèle

Carole n’a pas réussi à faire craquer José : il voulait être fidèle


Aurélie dit à David que c’est fini entre eux : elle ne veut plus de cette relation. Elle explique a Olga et Béné qu’il écrit un roman dont elle est l’héroïne, où à la fin ils partent dans un monastère.
Christian, Nicolas et Hélène au studio dans #LMDLA

Christian, Nicolas et Hélène au studio dans #LMDLA


Le shooting photo continue chez Cathy, José en est charge des maillots et la mannequin Carole lui propose de la toucher, et que ça lui rappellera de bons souvenirs. Mais José refuse poliment… il s’épate lui-même. A la fin, c’est Cathy qui la raccompagne… et Carole lui explique que José n’a pas bronché, comme la veille, il qu’il a dit qu’il était fidèle. Cathy répond que ça ne l’arrange pas, et elle envoie un message à quelqu’un disant que ce n’est pas possible de se voir.
Quand tout le monde est parti, Cathy a une conversation avec José. Elle lui explique que c’est elle qui a demandé à Carole de le tester. Elle voulait savoir s’il pouvait la tromper… parce qu’elle l’a trompé. Elle lui demande pardon, mais il ne sait pas… et s’en va pour réfléchir.
Sylvain au poste de police : que s'est-il passé avec Lisa ?

Sylvain au poste de police : que s’est-il passé avec Lisa ?


Laly pense que Jimmy a eu des aventures, il a trompé béné

Laly pense que Jimmy a eu des aventures, il a trompé béné


Rudy raconte à son amie qui vit chez lui que Lisa lui a sauté dessus, et qu’il a du la pousser. Elle voudrait être plus que son amie, mais il ne voit rien.
Marie se fait offrir un bouquet de fleurs par son jeune collègue amoureux. Ils sont interrompus par Stéphanie, qui explique que Sylvain s’est fait arrêté pour tentative de meurtre. Marie dit qu’ils ont tout fait dans cette bande… Dans la voiture, Stéphanie lui dit qu’elle est toujours amoureuse.
Alors que Chloé et Julien attendent Sylvain, Rudy passe aussi et raconte ce qui s’est passé avec Lisa, qu’elle lui a sauté dessus.
Au watersport, Laly vient voir les filles… et Béné dit qu’elle va peut-être « y aller » avec Anthony le soir. Laly a un flash, disant que Jimmy l’a trompée, il y a quelques jours, à Paris, avec une grande brune. Lire la suite avec le résumé les mystères de l’amour saison 12 épisode 12 du 24 avril 2016 (avant première).