Découvrez l’hôtel de Camille et Bernard en Ariège dans Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 avril 2016 : donnez vos avis sur l’établissement historique et les candidats de la compétition.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Camille et Philippe sur TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel de Camille et Bernard sur TF1


TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29/04/2016 avec l’hôtel 3 étoiles de Camille et Bernard situé en Ariège. Ils sont en compétition cette semaine avec l’hôtel rustique de Samuel et Guillaume, l’hôtel de charme de Noémie et Fanny et enfin Sylvine et Thierry en Alsace.

L’hôtel de Camille et Bernard est une demeure historique au coeur du centre de Mirepoix sur la place médiévale. Les chambres sont décorées avec des meubles anciens avec son propre style : elles sont au nombre de 7. Les tarifs varient de 99 à 140 euros en très haute saison. Pour le petit déjeuner, il y a 3 tarifs différents : le petit déjeuner ariégeois (salé) à 16 euros, le petit déjeuner parisien à 12 euros et la formule basique café / croissant / jus de fruit à 6,50 euros. Les petits chiens sont acceptés au prix de 10 euros.

Les avis sur l’hôtel de Camille et Bernard en Ariège sont plutôt bons sur internet : le lieu est magnifique, le petit déjeuner est excellent ou encore un accueil chaleureux. D’autres regrettent la déco vieillotte et le bruit sur la place….

Qui est le gagnant Bienvenue à l’hôtel du 29 avril 2016 ? (sondage en ligne + résumé)

Les notes de Camille et Bernard pour leur hôtel

Les notes de Camille et Bernard pour leur hôtel



Adresse de l’hôtel de Camille et Bernard
vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.maisondesconsuls.com) : Maison des consuls / 6, Place du Maréchal Leclerc / 09500 Mirepoix.