Les mystères de l’amour saison 8 épisode 13 (8×13) le 31 janvier 2015 avec l’accident de Peter, les amours de Béné avec Frédéric le mari de Marie…exit Tom ?

Béné et Fréderic en couple ... la fin du duo Marie et Fred ... elle peut retrouver Nicolas ?

Béné et Fréderic en couple … la fin du duo Marie et Fred … elle peut retrouver Nicolas ?


Les mystères de l’amour saison 8 épisode 13 le samedi 31 janvier 2015 « Coup du sort » marqué par la crise cardiaque de Peter. Il se retrouve à l’hôpital, dans la salle d’attente on retrouve Hélène avec Nicolas mais aussi Eve avec Daniel. Maitre corbière pense que la chance est de son côté avec cet infarctus. Peter va-t-il mourir ?
bene

fred

Marie a pas envie de dîner seule, elle demande à Valls de l’inviter. Valls est-il le prochain boyfriend de Béné à moins que ce soit Fréderic car entre eux le courant passe bien et il est annoncé une nouvelle love story à Bénédicte.
Fréderic a besoin de faire le point, après avoir discuté avec Marie, il décide de dormir chez son frère.

Marie avec Nicolas ou Fréderic dans les mystères de l'amour de TMC ?

Marie avec Nicolas ou Fréderic dans les mystères de l’amour de TMC ?


Stefan (Stephane le saxophoniste) avoue à Fanny qu’il est tombé amoureux d’elle : Laly décide de raconter à Fanny son rêve prémonitoire.
Favat continue les mangicances et prépare l’accident de moto de Christian. Audrey retrouve Daniel…et ça se passe mal. Elle lui donne une gifle. Audrey et Eve vont se rapprocher : Daniel va-t-il être démasqué? Marie tente de faire le point dans sa vie amoureuse : Nicolas ou Frédéric? réponse dans les mystères de l’amour du 31 janvier 2015.