Quel nouveau jeu sur TF1 dans la grille 2017 pour alterner avec Money Drop? Au suivant est-il le jeu que TF1 va tenter de proposer en access ? Quel animateur pour la case de 19h de TF1 ?

AU suivant le nouveau jeu de TF1 ça vous tente ?

AU suivant le nouveau jeu de TF1 ça vous tente ?


Le grille TF1 de 2017 vise à installer un nouveau jeu Au suivant pour alterner avec Money Drop de Laurence Boccolini va reprendre dans le courant de l’automne 2016. TF1 a testé les jeux Wish List avec Christophe Dechavanne et Boom avec Vincent Lagaf mais ça n’a pas marché l’an dernier
Alors le nouveau défi pour TF1 est de lancer le jeu Au suivant à 19h présenté par Christophe Dechavanne qui avait déjà tourné un pilote en 2014. A noter que l’outsider Christophe Beaugrand va aussi être testé sur ce jeu.

Au suivant est un jeu de culture générale où on peut gagner jusqu’à 250 000 euros. Au suivant de TF1 vient d’Italie (en VO c’est Avanti un altro! sur Channel 5). Le concept de ce jeu : de nombreux candidats défilent pour répondre à des questions et alors qu’ils sont près de la victoire, ils peuvent retourner au bout de la file d’attente s’ils échouent. Après 21 bonnes réponses consécutives, le candidat peut remporter 250 000 euros.